Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

31.05.2021 - Communiqués de presse Ni poisson ni volaille – et malgré tout vachement bon

Zurich, - Pour les clientes et clients qui souhaitent réduire leur consommation de viande, Migros lance la nouvelle marque propre «The Mix». Sous cette marque sont désormais proposés des classiques tels que saucisses, hachis ou burger combinant viande suisse et ingrédients végétaux. Migros est ainsi la première enseigne de détail suisse à proposer de la viande dite hybride.

Parmi notre clientèle, de nombreuses personnes souhaitent consommer davantage de produits végétaux et moins de denrées animales. Pour eux, et en collaboration avec sa filiale Micarna, Migros a développé une nouvelle marque propre. «The Mix» réinterprète les pièces de viande classiques, en ne renonçant à aucun ingrédient mais en réduisant d’au moins 40 pour cent la part de viande. En lieu et place, les nouveaux produits contiennent, en dehors de la viande, des carottes, des tomates, des champignons de Paris ou des protéines de pois.

«The Mix» propose des burgers, des saucisses à griller, des nuggets, du hachis ou des boulettes, et est disponible dès aujourd’hui au rayon frais des plus grands magasins Migros. Pour connaître la disponibilité actuelle, rendez-vous en ligne sur produits.migros.ch.


Hachis The Mix

  • Boeuf (viande suisse)
  • -41% de viande
  • Carottes et tomates

Vers le produit


Burger The Mix

  • Boeuf (viande suisse)
  • -47% de viande
  • Protéines de pois, champignons de Paris

Vers le produit


Saucisses à griller The Mix

  • Porc (viande suisse)
  • -47% Viande
  • Protéines de pois, champignons de Paris

Vers le produit


Boulettes The Mix

  • Boeuf (viande suisse)
  • -47% Viande
  • Protéines de pois, champignons de Paris

Vers le produit


Nuggets The Mix

  • Poulet (viande suisse)
  • -44% Viande
  • Protéines de pois, champignons de Paris

Vers le produit


Les produits «The Mix» sont élaborés en Suisse par la filiale Migros Micarna. La nouvelle marque propre démarre avec cinq produits des assortiments Viande, Volaille et Charcuterie. Mi-juin, des knackerli hybrides rejoindront la gamme.