Navigation

Migros - M comme Meilleur.

01.07.2020 - Communiqués de presse Nouveau: envoyer et recevoir des colis DHL dans 96 magasins Migros

Zurich - Migros élargit l’offre permettant d’envoyer ou de recevoir des colis dans ses magasins. La clientèle peut désormais retirer et déposer des colis DHL dans 96 magasins de l’enseigne. Suite au succès du test effectué en 2019, Migros et DHL lancent ce service à compter du 1er juillet 2020. Dans un premier temps, dans la zone des coopératives Migros Aar, Suisse orientale, Tessin, Valais et Zurich. Les autres coopératives suivront le 24 août.

La crise du coronavirus a donné des ailes au commerce en ligne. Le nombre de colis envoyés a fortement augmenté. Après une longue période de télétravail, de nombreuses personnes souhaitent à nouveau pouvoir déposer et retirer leurs colis n’importe où et n’importe quand. Migros contribue à ce besoin en offrant la possibilité de récupérer ou d’envoyer des colis DHL dans 96 de ses magasins, en plus des services postaux. 

Recevoir des colis...

Le partenariat entre Migros et DHL est avantageux pour la clientèle: celle-ci bénéficie des heures d’ouverture de Migros et peut profiter de son passage en magasin pour retirer ou déposer des colis. Les 96 sites PickMup avec ServicePoint DHL permettent de récupérer les colis DHL qui n’ont pas pu être remis personnellement à domicile. 

…et en envoyer

Il est également possible d’envoyer des colis en Suisse et à l’étranger, avec DHL, depuis les magasins Migros. Attention: les colis doivent préalablement être enregistrés et payés en ligne. Aucun frais supplémentaire n’est facturé pour le retrait ou le dépôt au site PickMup. Aucun affranchissement n’est possible au point PickMup.