Navigation

Migros - M comme Meilleur.

09.11.2017 - Nouveautés Une forme de blanchiment d’un tout autre genre: CANDIDA White Optic avec effet blancheur immédiat

Buchs - Les dentifrices blanchissants sont toujours très tendance, et Migros en profite pour parfaire son assortiment CANDIDA Whitening en introduisant le dentifrice innovant CANDIDA White Optic, avec effet blancheur immédiat. Ce nouveau produit de qualité de la marque éprouvée CANDIDA combine hygiène dentaire et whitening en douceur grâce à la technologie novatrice Optic White, pour des dents blanches et saines.

CANDIDA White Optic, 75 ml, Fr. 4.50

Les solutions de blanchiment immédiat avec une abrasion faible sont très prisées des consommateurs. Le nouveau dentifrice blanchissant de Migros vous convaincra par sa technologie Optic White novatrice. En combinant l’azurant optique Blue Spectrum et l’hydroxylapatite, le dentifrice CANDIDA White Optic rend les dents visiblement plus brillantes, dès le premier brossage. Voici comment agit CANDIDA White Optic: l’azurant optique Blue Spectrum est déposé comme une pellicule sur les dents à l’aide d’un excipient. Ce procédé permet de modifier la perception optique de la dent qui paraît plus blanche et plus éclatante. Utilisé régulièrement, le dentifrice entretient durablement la blancheur naturelle des dents.

Le dentifrice CANDIDA White Optic répond aux attentes de celles et ceux qui souhaitent avoir des dents blanches et saines et des résultats immédiats. Il protège des caries, reminéralise l’émail dentaire et offre une expérience gustative unique grâce à sa formule fraîcheur intense.
L’efficacité de CANDIDA White Optic est scientifiquement prouvée.

75 ml, Fr. 4.50

CANDIDA est la ligne de soins dentaires protectrice et innovante de Migros. Ses produits de haute qualité et bon marché aident à prévenir les problèmes bucco-dentaires.