Navigation

Migros - M comme Meilleur.

29.04.2019 - Nouveautés Des dents plus blanches et moins sensibles d’une simple pression de bouton: les nouveaux stylets InstaShine et InstaSensitive de CANDIDA sont très pratiques en déplacement.

Buchs - CANDIDA, la ligne de soins dentaires de Migros, introduit deux nouveautés sur le marché: les stylets InstaShine et InstaSensitive. Ces deux stylets, faciles à emporter, procurent aux dents une blancheur immédiate, ainsi que six heures de protection intense aux dents sensibles. Voici comment procéder: appuyer sur la pompe à l’extrémité du stylo et appliquer directement sur les dents sans laisser agir ou rincer. Les deux stylets sont disponibles, dès à présent, dans les plus grands magasins Migros.

CANDIDA InstaShine Pen, CANDIDA InstaSensitive Pen

Smile & Shine – le nouveau stylet InstaShine CANDIDA, au double pouvoir blanchissant, donne aux dents une brillance éclatante dès la première application grâce à la combinaison de l’azurant optique Blue Spectrum et de l’hydroxylapatite. La technologie White Optic rend les dents visiblement plus blanches et le sourire plus éclatant.

Le stylet InstaSensitive de CANDIDA procure aux dents et aux collets sensibles six heures de protection intense immédiate et durable grâce à la technologie DeSens. Il suffit pour cela d’appliquer le stylet directement sur les endroits sensibles et douloureux ou sur l’ensemble de la dent, sans laisser agir.

L’efficacité des produits InstaShine et InstaSensitive de CANDIDA est cliniquement prouvée. Les nouveaux stylets complètent idéalement les dentifrices CANDIDA White Optic et CANDIDA Professional Sensitive.

Tube de 4,5 ml, Fr. 10.80

CANDIDA est la ligne de soins dentaires douce et innovante de Migros. Elle aide à prévenir les problèmes dentaires et buccaux par des produits de qualité supérieure.