Navigation

Migros - M comme Meilleur.

07.01.2019 - Nouveautés Nouveau: toute la famille peut faire des économies avec M-Budget Mobile

Zurich - M-Budget Mobile proposera prochainement l’avantage famille attrayant familyPLUS: jusqu’à quatre membres d’une même famille pourront ainsi profiter de tarifs préférentiels. En outre, M-Budget Mobile proposera dans chaque abonnement la téléphonie en illimité en Suisse avec un rapport qualité/prix encore meilleur. Enfin, M-Budget Mobile proposera aussi l’abonnement MEGA et un nouvel avantage combiné combiPLUS.

Grâce à la nouvelle offre familyPLUS, les familles feront vraiment des économies avec les abonnements M-Budget Mobile. Il sera possible de combiner jusqu’à cinq abonnements, et seul le premier paiera le plein tarif. Tous les autres membres de la famille payeront 19.– par mois pour chaque abonnement avec les mêmes prestations. Autrement dit, pour moins de 100.– par mois, une famille de quatre personnes pourra téléphoner en illimité via leur mobile (en Suisse et dans les pays voisins), envoyer des SMS en illimité et, avec 5 Go par mois, disposer de suffisamment de données pour surfer en toute quiétude, écouter de la musique pendant ses déplacements et regarder quelques vidéos. Et en plus, les clients M-Budget bénéficient toujours du meilleur réseau mobile suisse de Swisscom1.

Exemple de calcul pour une famille de quatre personnes:

  Type d’abonnement Prix par mois
Abonnement principal MEGA Fr. 39.—
1er abonnement supplémentaire MEGA Fr. 19.—
2e abonnement supplémentaire MEGA Fr. 19.—
3e abonnement supplémentaire MEGA Fr. 19.—
  Total Fr. 96.—

Outre familyPLUS, M-Budget Mobile lancera le nouvel abonnement MEGA et l’avantage combiné combiPLUS.

MEGA

  • Avantage supplémentaire: les clients peuvent passer des appels en illimité vers les pays voisins (Allemagne, France, Italie, Autriche, Espagne et Portugal).
  • Les clients peuvent envoyer des SMS/MMS en illimité en Suisse et depuis la Suisse vers l'étranger.
  • 5 Go de données sont disponibles chaque mois pour la navigation mobile sur Internet.

combiPLUS

  • Les clients associent leur abonnement de téléphonie mobile à leur offre combinée Combi Mini (Internet, TV, téléphonie fixe).
  • Chaque personne du même foyer bénéficie d’un volume de données supplémentaire de 1 Go pour la navigation mobile sur Internet (au maximum cinq lignes mobiles par foyer).

Davantage de prestations pour le même prix:
En complément du lancement des nouvelles offres, M-Budget Mobile améliore ses abonnements existants :

MINI

  • Pour 19.– par mois, les clients peuvent téléphoner et envoyer des SMS/MMS en Suisse, le tout en illimité (auparavant: 60 minutes et 60 SMS/MMS par mois).

MAXI

  • 3 Go disponibles chaque mois pour la navigation mobile sur Internet (auparavant : 2 Go/mois).

Sur demande, les nouveaux abonnements pourront être encore plus adaptés aux besoins personnels. Il sera ainsi possible d’acquérir des paquets de données supplémentaires, d’acheter des packs roaming avantageux ou de choisir des minutes forfaitaires pour téléphoner vers l’étranger. Les clients continueront à recevoir des points Cumulus sur les frais d’abonnement. Toutefois, il ne sera plus possible d’acquérir des points Cumulus sur les volumes de données non utilisés.

Les nouveaux abonnements, adaptés, seront disponibles à partir du 6 février 2019. familyPLUS et combiPLUS seront disponibles pour toutes nouvelles conclusions à partir du 27 février 2019 pour les nouveaux clients et à partir du 1er mars 2019 pour les clients existants. Tous les clients actuels Mini et Maxi M-Budget Mobile profiteront automatiquement de la revalorisation de leur abonnement dès le 1er mars 2019.

Vous pouvez télécharger l’infographie ici: http://media.migros.ch/images/2019/m-budget-mobile_familyplus_FR.pdf

 

1 https://www.swisscom.ch/fr/about/entreprise/portrait/reseau/avenir.html