Navigation

Migros - M comme Meilleur.

03.06.2020 - Nouveautés Un Migros Partenaire flambant neuf s’installe à Ouchy

Ecublens - Après quelques semaines de travaux, un magasin de 411 m2 ouvre ses portes au bord du lac à Lausanne jeudi 4 juin. L’ancienne Migros Ouchy est transformée en Migros Partenaire avec une surface plus grande et un assortiment étendu.

Dave et Jenny Pilloud © Migros Vaud

Avec sa vue imprenable sur le port d’Ouchy et sa spacieuse surface de vente, le douzième Migros Partenaire du canton va ravir sa fidèle clientèle tout comme les badauds de passage. Dès le 4 juin, ce commerce indépendant et partenaire de Migros Vaud sous la forme d’une franchise, propose un large assortiment de produits de qualité avec des horaires adaptés à ce haut lieu touristique.

 

Le point de vente a été transformé pour offrir des conditions d’achat optimales. Sa surface de vente a été augmentée de 100m2 grâce à la reprise du local de l’ancienne pharmacie attenante (celle-ci ayant décidé de ne pas renouveler son bail). Lumineux et moderne, ce nouveau Migros Partenaire fait aujourd’hui plus de 400 m2 et propose dans son assortiment près de quatre mille articles Migros complétés par une grande variété de produits sélectionnés par le détaillant.

 

Un partenariat gagnant

 

Migros Vaud a décidé d’améliorer son offre, passant d’un petit supermarché M à un Migros Partenaire, en proposant un assortiment plus large qui réponde au besoin d’une clientèle du quartier et de passage. L’ADN du M orange régnera toujours sur l’enseigne grâce, notamment, à son nouvel exploitant, Dave Pilloud, ancien gérant de Migros Vaud. « Je me réjouis de ce nouveau challenge. Avoir Migros comme partenaire est très rassurant et motivant », déclare-il. Du côté des collaboratrices et collaborateurs du M Ouchy, ils ont tous été replacés dans la coopérative.

 

Ce nouveau Migros Partenaire permet quant à lui la création de dix-sept emplois. Fort d’une équipe expérimentée et motivée, le magasin sera ouvert toute la semaine de 8h à 21h45 d’avril à mi-octobre et avec des horaires classiques de mi-octobre à fin mars.

 

Adresse : MP Ouchy Pilloud, Avenue de Rhodanie 2, 1007 Lausanne, tél. 058.573.73.40

 

Horaires : Du 1er avril au 15 octobre, du lundi au dimanche, de 8 h à 21h45. De mi-octobre à fin mars, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h.

Le concept de franchise Migros Partenaire

 

Un Migros Partenaire n’est pas un magasin Migros comme les autres. Comme son nom l’indique, ce point de vente bénéficie d’un partenariat avec Migros sous la forme d’une franchise ; cela tout en restant indépendant. Il est caractérisé par la commercialisation d’articles Migros et d’articles complémentaires sélectionnés par le détaillant. Ce type d’enseigne attache une importance particulière à la proximité avec sa clientèle locale et régionale. Elle y trouvera une sélection de produits de la Coopérative, au même prix et avec les mêmes actions que dans les supermarchés Migros. La carte Cumulus sera acceptée sur cet assortiment.