Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

11.10.2021 - Nouveautés Migros Vaud lance son nouveau concept «Yummy» by Migros Take Away dans le Quartier du Flon à Lausanne

Ecublens - Le Take Away Migros du Centre Métropole Lausanne se réinvente et réouvre ses portes aujourd’hui sur un nouveau concept culinaire. Nommé « Yummy », il propose un vaste choix de mets fraîchement cuisinés sur place. A toute heure, la clientèle pourra s’y régaler d’un repas sur-mesure ainsi que de boissons variées, dont des cafés barista.

C’est un lieu branché et coloré, au petit air new-yorkais, qui ouvre ses portes aujourd’hui au Migros Take Away du Centre Métropole Lausanne. Emprunté de l’anglais, son nom « Yummy » signifie littéralement succulent, délicieux. Et la clientèle y trouvera effectivement de quoi se régaler du matin au soir, grâce à un grand choix de plats et de boissons. « L’une des principales nouveautés réside dans le fait que l’on va cuisiner directement devant les client-es. Ainsi, chacun pourra confectionner son repas selon ses envies du moment », explique John Mizzi, responsable du service Gastronomie de Migros Vaud. Au menu, « Yummy » propose, entre autres, des pitas fraîchement garnies, un curry indien et thaïlandais, ou des pinsa, les fameuses pizzas originaires de Rome à la garniture minute. Chacun de ces mets sera disponible en version végan ou avec des protéines animales.

S’y régaler matin, midi et soir

L’assortiment du take away « Yummy » évoluera durant la journée. Le matin, de délicieux petits-déjeuners seront servis, proposant par exemple des cinnamon rolls ou des croissants italiens fourrés ainsi que des cafés barista disponibles tout au long de la journée. La clientèle pourra accompagner ces derniers de chunky cookies fraîchement cuits sur place.

A midi et le soir, les mets salés seront proposés et un grand buffet de salades végétarien self-service sera dressé. Pinsa, pita, pita box, curry, frites suisse, filet de poulet panés et falafel seront au menu. Le tout agrémenté de toppings et de garnitures à choix.

L’équipe formée de onze collaboratrices et collaborateurs se réjouit d’accueillir la clientèle et de lui cuisiner des plats frais selon ses souhaits.

Manger sur place, à l’emporter ou se faire livrer

En plus du format « à l’emporter », quelques tables permettront à la clientèle de manger sur place si elle le souhaite. Pour celles et ceux qui préfèrent se faire livrer, un partenariat de livraison a été établi avec les plateformes Smood et Just Eat.

Adresse : Yummy by Migros Take Away, rue des Terreaux 25, 1003 Lausanne.

Horaires : Du lundi au samedi de 7h00 à 21h00.

Instagram : @yummy_lausanne