Navigation

Migros - M comme Meilleur.

01.06.2015 - Prises de position Migros rappelle la sauce à l’ail Heinz

Le fabricant Heinz rappelle la sauce à l’ail en bouteille de 220 ml, le produit livré présentant une erreur d’étiquetage au dos de la bouteille. En effet, l’étiquette ne mentionne pas la présence des composants « petit-lait en poudre (lait) » et « œufs », déclaration importante pour les personnes allergiques.

Le fabricant Heinz rappelle le produit « Heinz Knoblauch Sauce ». Migros est également concernée. Une partie des articles livrés présentent une erreur d’étiquetage, l’étiquette de la « Heinz Barbecue Sauce » figurant au dos de la bouteille. Cette étiquette ne comporte aucune mention des composants « petit-lait en poudre (lait) » et « œufs ». Migros prie les clients allergiques à ces ingrédients de ne pas consommer ce produit pouvant constituer un risque pour leur santé.

La sauce à l’ail Heinz peut être rapportée dans n’importe quel magasin Migros pour obtenir le remboursement du prix d’achat. Ce rappel concerne l’article suivant, en vente depuis le mercredi 27 mai 2015:

Heinz Knoblauch Sauce 220 ml, code EAN 8715700411194, prix de vente Fr. 2.95, date limite de conservation 04/2016.

La qualité du produit est irréprochable, et les personnes ne souffrant pas d’allergies peuvent le consommer sans risque.

Pour les demandes des clients:
M-Infoline: Tél. 0848 84 08 48