Navigation

Migros - M comme Meilleur.

05.04.2018 - Rappels de produits Migros rappelle les Spaghettini au blé complet Bio

Zurich - Lors d’un contrôle effectué en interne, Migros a remarqué que l’emballage des Spaghettini au blé complet Bio contient un autre produit, en l’occurrence les «Spaghetti Bio» (aux oeufs). Cet emballage ne mentionne pas l’ingrédient «oeufs entiers», une information importante pour les personnes allergiques. Migros rappelle ces spaghettis car la consommation de cet aliment présente un risque pour la santé des personnes allergiques aux oeufs de poule.

Le produit «Spaghetti Bio» (aux oeufs) a été livré par erreur dans l’emballage des Spaghettini au blé complet Bio portant la mention M-Data «À consommer de préférence avant janvier 2020». C’est pourquoi il manque sur l’étiquette une indication importante pour les personnes allergiques: l’ingrédient «oeufs entiers». Les articles concernés étaient en vente depuis le 24 février 2018. Il s’agit du produit suivant:

Spaghettini au blé complet Bio, 500 g, numéro d’article 1041.325, prix de vente Fr. 1.90, date limite de consommation 01. 2020.

Migros rappelle ces spaghettis car la consommation de cet aliment présente un risque pour la santé des personnes allergiques aux oeufs de poule. Les autres personnes peuvent consommer ce produit sans risque. Il est possible de rapporter ces articles dans tous les magasins Migros, où le prix de vente sera remboursé.

Une photo en qualité d’impression peut être téléchargée à partir du lien suivant: http://media.migros.ch/images/2018/spaghettini.jpg