Navigation

Migros - M comme Meilleur.

18.09.2019 - Rappels de produits Migros Genève rappelle la chaise pliante « FOLDY »

Geneve - Pour des raisons de sécurité, Migros Genève rappelle la chaise pliante «FOLDY» du fournisseur Alsapan à cause d’un risque de rupture de l’assise. Les clients sont priés de retourner le produit au point de vente. Le prix de vente leur sera remboursé.

L’article suivant est concerné par ce rappel:

Nom: Chaise pliante « FOLDY»
Couleurs: noir, gris, rouge
Numéros d’article: 43.03.752.
Prix de vente: 14.90.-

Les chaises pliantes concernées étaient commercialisées depuis janvier 2018 dans les magasins suivants: Brico-Loisirs Chêne-Bourg, Migros Balexert, Migros Porte de Nyon, Micasa MParc Carouge et Do-it MParc Carouge.

Migros Genève prie tous les clientes et clients ayant acheté une de ces chaises pliantes « FOLDY » dans l’un des trois coloris mentionnés ci-dessus de cesser de l’utiliser et de retourner le produit au service clientèle du magasin où ils l’ont acheté*. Le prix de vente leur sera remboursé.

Des photos des chaises pliantes « Foldy » concernés peuvent être téléchargées sous le lien suivant: http://media.migros.ch/images/2019/foldy-chaises.zip   

*Le Brico-Loisirs de Chêne-Bourg a fermé en janvier 2019. Les client(e)s ayant acheté le produit concerné dans ce point de vente peuvent ramener le produit à Migros Chêne-Bourg.