Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Programme WWF pour enfants et jeunes

Depuis de nombreuses années, le WWF et Migros travaillent en étroite collaboration. En outre, Migros est le principal sponsor des programmes destinés aux enfants et aux adolescents de l’organisation environnementale depuis 2009.

Le développement durable et l’engagement écologique sont des points essentiels des lignes directrices de Migros. Au travers de projets concrets, nous nous engageons à protéger l’environnement, à favoriser une consommation responsable et à agir de manière sociale et exemplaire.

Le WWF et Migros travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années, s’engageant, avec divers projets, en faveur d’un avenir durable. Depuis 2009, Migros est en outre le principal sponsor des programmes pédagogiques du WWF destinés aux jeunes. Grâce à ce partenariat, le WWF peut sensibiliser de nombreux enfants et adolescents aux questions écologiques et à une utilisation durable de nos ressources. Lors des camps de vacances du WWF, par exemple, les enfants, les adolescents et les familles peuvent découvrir la nature au plus près et ainsi apprendre de quelle manière ils peuvent s’investir dans leur environnement pour la protection de la nature. Le Pandamobile, en tournée dans les écoles depuis des années avec diverses expositions, permet également de sensibiliser les enfants aux thèmes de l'environnement.

Migros s’engage depuis longtemps en faveur des programmes du WWF destinés aux enfants et aux adolescents, car le développement durable n’est pas seulement important aujourd’hui, mais aussi pour le futur.

 

Liens:

Generation M promesses

Génération M est le programme de développement durable de Migros. Nous œuvrons pour un futur durable avec des promesses contraignantes et des projets concrets.

En savoir plus