Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Savourer ou gagner?

Les menus favoris de la Suisse

Du 15 janvier au 4 février 2018, vous recevrez un autocollant pour chaque plat savouré dans le cadre de votre voyage culinaire suisse. Faites-vous remettre un Fidélipass lors du paiement en caisse de votre premier menu favori dans votre Restaurant Migros.

Retournez le Fidélipass complété avec 9 autocollants à la caisse avant le 4 février 2018 et, avec un peu de chance, gagnez une année de repas GRATUITS!

Vous découvrirez ici le canton mis chaque jour à l’honneur dans nos restaurants ainsi que la spécialité à savourer dans la région concernée.

Foire aux questions concernant la promotion de collection:

Cette promotion dure du 15 janvier au 4 février 2018. Tous les Restaurants Migros en Suisse proposent quotidiennement la même spécialité cantonale, qui varie chaque jour.

Tous les hôtes qui consommeront l’un des 18 menus préférés de la cuisine suisse entre le 15 janvier et le 4 février 2018. Le menu exact sera communiqué sur la carte de collection et au comptoir. En optant pour ce menu, lle client reçoit à la caisse un autocollant à coller sur la carte de collection.

Les cartes de collection sont disponibles aux caisses de tous les Restaurants Migros de Suisse. Les autocollants y sont aussi distribués: 1 autocollant par menu préféré de la cuisine suisse.

Une carte de collection entièrement remplie comprend 9 autocollants dûment collés et peut être remise jusqu’à la fin de la campagne à la caisse de n’importe quel Restaurant Migros de Suisse. La remise des cartes peut être prise en compte jusqu’au mercredi 7 février 2018 au plus tard.

Si le client souhaite participer au concours, il est obligé de collectionner les autocollants. Il peut toutefois également en obtenir gratuitement et sans obligation d’achat sur www.migros.ch/fr/gastronomie/promotion/autocollants-gratuits.html s’il remplit le formulaire disponible sur le site.

Voici comment gagner le bon cadeau d’une valeur de Fr. 10 000.–

Vous recevez un autocollant pour chaque menu régional acheté dans votre Restaurant Migros. Collez les 9 autocollants sur la face intérieure droite de la carte de collecte, indiquez votre nom et votre adresse et remettez-la à la caisse du Restaurant Migros. Seules les cartes d’autocollants dûment complétées et conformes à la vérité prendront part au tirage au sort.

Toutes les personnes domiciliées en Suisse et âgées de 16 ans révolus sont autorisées à participer au concours. Les Fidélipass complétés peuvent être acceptés jusqu’au 7 février 2018. Une seule participation par personne est autorisée. Le tirage au sort aura lieu parmi tous les participants le 19 février 2018.

La vente de la carte d’autocollants et/ou des autocollants est interdite. L’organisatrice du concours se réserve le droit de ne pas prendre en compte les cartes concernées pour le tirage au sort. Les collaborateurs des Restaurants et Take Away Migros ne sont pas autorisés à participer au concours.

Vous pouvez gagner un bon cadeau d’une valeur de Fr. 10 000.–, utilisable dans tous les Restaurants Migros. Le prix qui n’aura pas pu être envoyé au gagnant / à la gagnante à l’adresse indiquée lors de la participation, au plus tard trois mois après notification, sera considéré comme perdu et ne sera pas remplacé.

Le prix n'est pas convertible en espèces. Tout recours juridique est exclu. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance, excepté avec la gagnante / le gagnant.

La participation à ce concours n’est liée à aucune obligation d’achat.
Les autocollants gratuits sont à votre disposition sous le lien suivant: Commander des autocollants gratuits.

Pages les plus consultées