Migros - M comme Meilleur.

02.03.2016 - Communiqués de presse régionaux Esprit clients, proximité et innovation

Carouge - Présente à Versoix depuis 1974, Migros transfère ses activités dans le centre commercial construit au chemin de l’Ancien-Péage.

Portes-de-versoix---16-9.jpg

Porte de Versoix

porte de Versoix

Centre commercial Porte de Versoix

Esprit clients, proximité et innovation

Au chemin de l’Ancien-Péage 1, dans un bâtiment Minergie® dessiné par le bureau d’architectes Dominique Grenier et consacré au commerce et à l’artisanat, Migros Genève a aménagé en sept mois un supermarché de quelque 2000 m2. Au sein d’un centre commercial de 4000 m2, largement éclairé par la lumière du jour, quatre autres enseignes facilitent la vie des habitants au quotidien: la pharmacie de Versoix, les caves Nicolas, le bar à café Ristretti, et le cordonnier Sadiki. Deux autres commerçants seront prochainement accueillis. Le centre dispose également d’une cabine photo «Prontophot» et d’un bancomat Migros. Pour réaliser ce projet de commerces de proximité, Migros Genève a investi 28 millions de francs.

Présente à Versoix depuis 1974, Migros transfère ses activités dans le centre commercial construit au chemin de l’Ancien-Péage. Sur une surface de vente deux fois plus grande, les assortiments prennent une belle ampleur. Doté de produits alimentaires et non alimentaires en libre-service, le nouveau supermarché Migros accueille également des rayons à services: une boucherie, avec un gril à poulets et une sélection de produits du traiteur Migros, ainsi qu’une poissonnerie. A l’atelier de boulangerie implanté au cœur du magasin, plus de 70% de l’assortiment de pains, de viennoiseries et d’en-cas salés sont cuits tout au long de la journée. Autre nouveauté: à l’entrée du supermarché, on trouve aussi des fruits frais découpés, prêts à la dégustation. A côté du service-clients, le rayon fleurs et plantes est particulièrement bien fourni. On peut aussi y commander des arrangements sur mesure.

Au service de la clientèle

Hayet Labiod, gérante du supermarché, et ses 45 collaborateurs accueillent la clientèle dès jeudi 3 mars, les lundis, mardis et mercredis de 8h00 à 19h00, les jeudis et vendredis de 8h00 à 19h30, les samedis de 8h00 à 18h00. Sept nouveaux collaborateurs complètent l’ancienne équipe.

Numéro de téléphone du supermarché Migros: 058 573 27 60