Migros - M comme Meilleur.

09.03.2017 - Communiqués de presse régionaux - Ecublens L’Ecole Club du Flon à Lausanne remanie son offre de cours

Ecublens - Afin de se rapprocher des besoins de ses clients et de faire face à l’évolution de la demande dans le domaine de la formation, l’Ecole Club de Lausanne revoit son offre dès la rentrée d’août 2017.

École-Club

Contexte

Depuis 1965, l’Ecole Club offre des formations à Lausanne. Durant des années, les cours ont été donnés dans les locaux de la Rue Neuve, puis, en 2007 l’école a déménagé au Flon afin de se rapprocher des besoins de ses clients. Afin de faire face à l’évolution de la demande dans le domaine de la formation, l’Ecole Club revoit son offre dès la rentrée d’août 2017.

Une offre client qui évolue

Pour accompagner l’évolution des modes d’apprentissages, l’Ecole Club a décidé de remanier son portefeuille de cours afin de se recentrer sur son coeur de métier, notamment le secteur des langues et des loisirs.

Situation des clients

Les dispositions seront prises pour garantir la satisfaction des clients.

Situation des collaborateurs

Il sera proposé aux quelques collaborateurs concernés par les changements organisationnels, liés au remaniement de l’offre de formation, un accompagnement interne et externe ainsi que des mesures de soutien.