Navigation

Migros - M comme Meilleur.

02.02.2017 - Communiqués de presse nationaux Migros: Combi 3 de M-Budget, désormais avec Internet à haut débit

Zurich - Dès aujourd’hui, les clients M-Budget profitent d’une belle nouveauté. Les titulaires d’un abonnement Combi 3 (Internet, TV et téléphonie fixe) surfent désormais à la vitesse turbo sur Internet. Le débit de l’offre M-Budget Combi 3 est plus que doublé, passant de 20 Mbits/s à plus de 50 Mbits/s aujourd’hui, et ce pour le même prix.

mbudget-kombi-3.jpg

Dès à présent, les clients de l’offre M-Budget Combi 3 surfent à un débit descendant maximal allant jusqu’à 50 Mbit/s (contre 20 Mbit/s jusqu’ici) et à un débit ascendant de 5 Mbit/s.

Plus de débit pour le même prix

Malgré une vitesse de navigation nettement accrue, les clients titulaires d’un abonnement M-Budget Combi 3 ne payent pas plus cher qu’avant, soit Fr. 79.80. À ce tarif mensuel, l’offre rapide Combi 3, incluant internet, TV et téléphonie fixe, comble tous les souhaits. Avec un débit descendant allant jusqu’à 50 Mbit/s, télécharger rapidement des fichiers et visionner des contenus en streaming ne pose aucun problème. Ce débit permet aussi à plusieurs membres de la famille de surfer simultanément à haut débit, sur différents appareils mobiles. L’offre TV inclut 120 chaînes (dont plus de 50 en HD), permet 100 heures d’enregistrement en qualité HD, ainsi que le visionnage d’émissions en différé (jusqu’à 7 jours). Pour Fr. 5 de plus par mois, les clients peuvent regarder la TV sur deux téléviseurs, à l’aide d’une «TV-Box supplémentaire». En plus des appels sur le réseau fixe national, ce forfait combiné comprend aussi les appels illimités sur les réseaux mobiles de Suisse. Si le client n’a pas besoin de la téléphonie fixe, il bénéficie d’un rabais de Fr. 10.-/mois.

Plus de débit pour tous

Les clients qui disposent déjà d’un abonnement M-Budget sont récompensés de leur fidélité et profitent de cette hausse du débit au même titre que les nouveaux clients, qui payent eux aussi Fr. 79.80 pour cette offre. 

L’ajustement s’effectue automatiquement. Pour garantir que cette modification soit effective dès que possible pour les anciens clients, nous recommandons à ces derniers d’éteindre puis de rallumer leur WinBox (routeur) en actionnant la touche ON/OFF située au dos de l’appareil.

M-Budget peut être commandé dans tous les magasins Melectronics, à la Poste, chez Mobilezone et en ligne. Pour plus d’informations sur les offres Combi, veuillez consulter le site www.m-budget-combi.ch. Les offres M-Budget Combi avec Internet, TV et téléphonie fixe sont disponibles dès Fr. 39.80 par mois.