Navigation

Migros - M comme Meilleur.

18.05.2017 - Communiqués de presse nationaux «MigrosMania» avec invitation à un spectacle de lumières étincelant

Zurich - Un spectacle de lumières sera projeté sur la façade de la tour FCM à la Limmatplatz, à Zurich, le soir du 18 mai 2017 pour le lancement de la toute nouvelle série promotionnelle à collectionner «MigrosMania». Cette promotion sera placée sous le signe «Construire sa propre Migros». La collection d’objets compte des briques compatibles avec les Lego®, des mini-produits Migros à succès ainsi que des présentoirs de magasin. La particularité de la collection Mania: Migros est le premier détaillant à recourir à la «réalité virtuelle» dans une promotion, pour une expérience hors du commun. «MigrosMania» débutera le mardi 23 mai 2017 et durera pendant sept semaines.

migrosmania-medienmitteilung.jpg

Après la MiniMania en 2013, qui avait mis en avant les produits des marques propres de Migros et le jeu de la marchande, il s’agit désormais de construire et d’aménager son propre magasin Migros. Les éléments nécessaires à cette construction, comme les produits cultes de la Mini-Migros, les présentoirs de magasin, les chariots à commissions, les caisses, le personnel et les briques peuvent être collectionnés sept semaines durant et certains peuvent même être achetés.

Les briques de construction BanBao (briques compatibles avec les Lego®) sont utilisées. Le set de collection complet se compose de 46 éléments différents. Près de la moitié sont des produits Migros à succès. Pour la construction d’un magasin Migros en miniature, Migros propose aux ingénieurs en herbe un kit de démarrage avec une façade de magasin Migros et un plateau de base au prix de Fr. 9.80.

La «MigrosMania» fait partie des manias éducatives proposant de plonger au cœur de l’univers passionnant de Migros et de ses magasins au moyen de la réalité virtuelle. Pour ce faire, les lunettes RV Migros seront disponibles le samedi 3.6.2017 pour chaque tranche de Fr. 60.- d’achat (max. 3 paires par achat). Nous vous informerons plus précisément le 1er juin 2017 sur le mode de fonctionnement de la réalité virtuelle dans le cadre de cette mania.

Les objets à collectionner sont disponibles dans tous les magasins Migros, Do it + Garden Migros, Melectronics, Micasa, SportXX y compris Outdoor, dans les Restaurants et Take Away Migros ou sur LeShop pour un achat à partir de Fr. 20.-, jusqu’à épuisement du stock. Vous pouvez consulter les informations relatives à l’ensemble des offres et programmes de la nouvelle mania à partir du 23 mai 2017 sur www.migrosmania.ch.

Invitation au spectacle de lumières projeté sur la tour Migros le jeudi 18 mai 2017

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’évènement d’inauguration de la 15e mania. Vivez avec nous le spectacle de lumières «MigrosMania», une création de Brigitte Roux, connue pour son fantastique jeu de lumières projeté sur la façade du Palais fédéral à Berne.  

Localité:

Fédération des coopératives Migros, Limmatplatz, 8005 Zurich

Accueil et apéritif pour journalistes: 

Dès 20 h 30 au niveau de l’entrée principale du magasin Migros
Spectacle de lumières:

De 21 h 15 à 22 h 30 environ

Les photos et la vidéo du spectacle de lumières pourront être téléchargées le vendredi 19 mai 2017 dès 8 h 30. Inscription souhaitée: media@migros.ch

Données techniques du spectacle de lumières projeté sur la tour Migros:

Nous utilisons 8 projecteurs LCD numériques d’une puissance respective de 16 000 lumens ANSI. Ils travaillent avec une définition de 1024 x 768 pixels au format 4:3. Ces projecteurs sont commandés par 2 serveurs médias Vioso qui répartissent exactement sur les 8 projecteurs les contenus programmés, les chevauchant avec correction du trapèze au pixel près, si bien qu’une image géante est offerte à la vue du spectateur.

Qui est Brigitte Roux?

Brigitte Roux est la propriétaire de «Starlight Events». Depuis 2011, elle produit le spectacle son et lumière «Rendez-vous Bundesplatz» avec quelque 35 participants.