Navigation

Migros - M comme Meilleur.

15.09.2017 - Communiqués de presse nationaux StoryMania: vivre des aventures passionnantes avec des figurines audio

Zurich - La toute dernière promotion de collection de Migros est entièrement tournée vers des super-héros en miniature dont d’extraordinaires histoires audio nous content les aventures. Chaque personnage est au centre d’une histoire, qui peut être écoutée sur un smartphone / une tablette ou sur la boîte d’écoute StoryMania. Pour obtenir une figurine audio gratuite, il faut remplir une carte de collection avec 10 autocollants, chacun étant remis pour tout achat d’au moins 20 francs. La promotion dure six semaines, du 19 septembre au 30 octobre 2017.

storymania-mitteilung-16-9.jpg

Tout commence avec l’histoire de Mick, 8 ans, qui découvre au grenier un coffret magique rempli de figurines colorées. Dès qu’il place l’une de ces figurines sur le coffret, un univers de contes de fées s’ouvre à lui, plein d’aventures passionnantes. Désormais, les enfants des clients Migros peuvent eux aussi se plonger dans ces histoires, écrites en collaboration avec des experts de l’édition jeunesse Spick Books. StoryMania s’adresse aux enfants de 3 à 12 ans.

Les histoires audio sont accessibles à tous.

Sur les douze figurines de la collection, onze sont les héros d’une histoire audio. La douzième, la petite chouette Lulu, peut être utilisée pour enregistrer sa propre histoire. Pour écouter les histoires audio, il suffit d’ouvrir l’application Migros Play sur son smartphone ou sa tablette et de scanner les figurines. Écouter les histoires sur la boîte d’écoute StoryMania est une expérience unique. Il suffit de les transférer de l’ordinateur à la boîte via un câble de connexion. Ensuite, la boîte fonctionne comme le coffret magique de Mick. Dès qu’on place une figurine dessus, on peut écouter ses aventures (voir photo 02).

StoryMania débute le 19 septembre 2017 et dure six semaines. Les autocollants des petites figurines audio sont disponibles en exclusivité dans les magasins Migros et sur LeShop.ch. Pour obtenir une figurine, il faut remettre une carte de collection complétée de 10 autocollants. Un autocollant est remis par tranche de Fr. 20 d’achat, avec un maximum de quinze. Pour la première fois, on peut aussi acheter les figurines audio, au prix de Fr. 9.50 l’une. La boîte d’écoute StoryMania coûte quant à elle Fr. 39.00.

Comme lors de chaque mania, Migros propose un vaste programme d’accompagnement, avec notamment des expositions itinérantes où les enfants peuvent directement s’immerger dans l’univers des petits héros. Ils peuvent y écouter plusieurs histoires avec un casque, remplir des feuilles de coloriage ou admirer les héros en mouvement au moyen de lunettes de réalité virtuelle. Pour obtenir des informations détaillées sur cette promotion, veuillez consulter le site www.storymania.ch/fr