Navigation

Migros - M comme Meilleur.

02.11.2017 - Nouveautés Zoé Cleansing: multimasking à l’argile

Zurich - Les deux nouveaux masques à l’argile Zoé Cleansing agissent simultanément contre deux problèmes de peau: tandis que le masque à base d’eau florale de rose resserre les pores et confère un teint net et éclatant, le masque purifiant aux acides de fruits matifie durablement la peau impure. Ces produits peuvent se juxtaposer (multimasking) ou s’utiliser séparément. Les masques à l’argile Zoé Cleansing sont disponibles en petits tubes pratiques et refermables, dans les plus grands magasins Migros.

Masques à l'argile Zoé Cleansing

Masque purifiant et masque resserrant les pores Zoé Cleansing, 2 x 20 ml au prix de Fr. 4.90 chacun

La peau nécessite des soins différents selon la partie du visage. Plutôt brillante sur la zone T avec des impuretés, elle est souvent sèche et tendue sur les joues. Un seul masque ne peut guère venir à bout de ces problèmes.

La solution toute trouvée, une technique simple: le multimasking consiste à appliquer sur chaque zone du visage le masque dont les composants et l’action répondent aux besoins respectifs de l’endroit.

Zoé Cleansing lancent deux nouveaux masques pour le visage à base d’argile, aux effets nettoyants et absorbants, qui s’appliquent ensemble (multimasking) ou séparément:

Le masque qui resserre les pores, à l’eau florale de rose, affine et raffermit le grain, tandis que le masque purifiant aux acides de fruits matifie durablement l’épiderme.

La peau douce et souple rayonne de fraîcheur. Tolérance cutanée confirmée par des tests dermatologiques.

Utilisation:
Étaler en fine couche sur une peau nettoyée et laisser agir 10 à 15 minutes. Avec de l’eau tiède, masser en effectuant des mouvements circulaires puis rincer. Appliquer 1 à 2 fois par semaine. Éviter le contour des yeux et de la bouche. Conseil: utiliser un gant en éponge doux pour créer un effet spa supplémentaire.