Navigation

Migros - M comme Meilleur.

06.07.2017 - PR Produits Zoé Cleansing – Masque au charbon actif purifiant

Zurich - Zoé Cleansing propose des produits de soin du visage efficaces et haut de gamme pour les femmes âgées de 20 à 50 ans. La gamme est désormais élargie avec le masque au charbon actif purifiant, à l’argile et aux délicats grains de gommage – pour des pores purifiés et un teint frais. En vente dès maintenant dans tous les grands magasins Migros.

Zoe_Cleansing_Aktivkohle_Maske-16-9.jpg

Le masque au charbon actif purifiant Zoé Cleansing, 75 ml, Fr. 10.80

Le monde de la mode n’est pas le seul à se soumettre aux récentes orientations. L’univers du soin de la peau et du visage s’inscrit également dans de nouvelles tendances grâce aux dernières évolutions en matière de recherche et développement. C’est ainsi que le charbon actif réputé de longue date dans la médecine fait actuellement son apparition dans les cosmétiques – et ce à juste titre. Ce produit thérapeutique connu depuis des millénaires parvient à lier efficacement et à neutraliser les toxines et autres substances nocives. Dotée d’une structure poreuse, cette forme très pure de charbon possède un pouvoir absorbant dont la capacité est proche de celle d’une éponge. Cette substance est donc utilisée dans les cosmétiques pour son action nettoyante. Elle absorbe la poussière, le gras et les particules de la peau pour les lier et les neutraliser.

Une propriété dont a su tirer profit l’équipe de développeurs de Zoé dans un nouveau produit nettoyant pour le visage:

le masque au charbon actif purifiant Zoé Cleansing élimine en profondeur les traces de salissures et les impuretés, tout en prévenant la sécheresse cutanée. Sa formule innovante à base de Lanablue®, d’argile, de charbon actif et de délicats grains de gommage clarifie et purifie les pores, matifie et affine le grain de peau. Le résultat est une peau nettoyée en profondeur. Elle est éclatante, douce et souple. Tolérance cutanée confirmée par des tests dermatologiques.

Utilisation:
Après la toilette du visage, appliquer une fine couche homogène sur la peau, laisser sécher pendant env. 10-15 minutes jusqu’à ce que le masque prenne une couleur gris clair. Puis avec de l’eau chaude masser par mouvements circulaires et rincer. Appliquer 1-2 fois par semaine. Éviter le contour des yeux et de la bouche. (Éviter le contact avec les textiles, car cela pourrait entraîner une décoloration.)