Navigation

Migros - M comme Meilleur.

13.06.2017 - PR Produits Advanced Anti-Aging Hyaluron Filler Zoé Lift: comble les rides de l’intérieur et raffermit la peau

Zurich - Zoé Lift est la ligne de soins révolutionnaire «haute technologie» de Migros pour les femmes à partir de 40 ans. Tous ses produits sont issus de la technologie PhytoCellTec™ primée, à base de cellules souches végétales qui protègent la vitalité des cellules souches cutanées et préviennent le vieillissement dû à l’âge et à l’exposition à la lumière. Le nouvel Advanced Anti-Aging Hyaluron Filler Zoé Lift comble en outre les rides de l’intérieur et raffermit la peau. En vente dès maintenant dans les plus grands magasins Migros

Zoe_Lift_Hyaluron-Filler-16-9.jpg

Advanced Anti-Aging Hyaluron Filler Zoé Lift, 30 ml, Fr. 18.80

Entre 20 et 50 ans, la régénération des cellules de la peau se ralentit insidieusement, puis rapidement. À partir de l’âge de 40 ans, les lignes se transforment lentement en rides, la peau devient plus sèche et perd de sa fermeté. En outre, elle réagit plus sensiblement aux agressions extérieures, au stress ou à une mauvaise alimentation, ce qui accélère la formation des radicaux libres.

Le soin de base utilisé jusqu’à présent ne suffit plus. Raison pour laquelle, une protection extérieure de la peau est nécessaire pour qu’elle puisse conserver son élasticité et sa fraîcheur.

La haute technologie permet de réduire les rides en profondeur

Zoé Lift est la ligne de soins révolutionnaire «haute technologie» de Migros pour les femmes à partir de 40 ans. Elle permet d’atténuer visiblement les signes du vieillissement, de raffermir la peau et de réduire les rides en profondeur. Tous les produits de Zoé Lift sont issus de la technologie PhytoCellTec™, à base de cellules souches végétales qui protègent la vitalité des cellules souches cutanées et préviennent le vieillissement dû à l’âge et à l’exposition à la lumière.

Le nouvel Advanced Anti-Aging Hyaluron Filler Zoé Lift enrichi au Solar Vitis PhytoCELLTec™ puise dans la vitalité des cellules souches végétales de raisin pour prévenir le vieillissement cutané et lutter contre les premiers signes de l’âge. Cette substance active innovante protège en outre la peau des radicaux libres et renforce sa résistance.

L’acide hyaluronique qu’elle contient pénètre profondément dans la peau et la repulpe là où c’est nécessaire. La substance active LIFTESSENCE™ raffermit immédiatement la peau et améliore sa fermeté et son élasticité. Sa formule à l’action renforcée redensifie la peau et diminue sensiblement la profondeur des rides.

La peau paraît plus ferme et plus dense. Soignée intensément, elle est soyeuse et souple. La tolérance cutanée a été confirmée par des tests dermatologiques.

Regain de vitalité des cellules souches cutanées grâce à la biotechnologie PhytoCellTec™

Les cellules souches de l’épiderme contribuent au renouvellement permanent des cellules de la peau. Cette propriété régénératrice est cependant altérée par les rayons U.V. et le vieillissement naturel. Conséquence: la peau s’abîme et s’affine, des rides se forment et se creusent.

Pour prévenir le vieillissement cutané, il est donc important de protéger et de préserver la vitalité des cellules souches cutanées. Les chercheurs du laboratoire de biochimie du groupe Mibelle ont réussi, grâce à la technologie PhytoCellTec™, à isoler et à cultiver les précieuses cellules souches végétales.

Le principe actif Solar Vitis Vinifera PhytoCellTec™ de Zoé Lift est élaboré à partir du Gamay Teinturier Fréaux, un cépage de Bourgogne particulièrement résistant aux U.V. Le Solar Vitis Vinifera PhytoCELLTec™ puise dans la vitalité des cellules souches végétales de raisin pour prévenir le vieillissement cutané et lutter contre les premiers signes de l’âge. Cette substance active innovante protège la peau des radicaux libres et renforce sa résistance. Pour un teint rayonnant de jeunesse.