Navigation

Migros - M comme Meilleur.

27.11.2017 - Nouveautés Concentré anti-taches pigmentaires Zoé Revital: Amélioration visible en l’espace de 4 semaines

Zurich - Zoé Revital est la gamme de soins premium pour les peaux matures et exigeantes. Elle aide à lutter contre les signes de vieillissement cutané et soutient les mécanismes de défense de la peau. Le nouveau concentré anti-taches pigmentaires corrige efficacement les taches et l’hyperpigmentation en l’espace de 4 semaines et affine le grain de peau. En vente dès maintenant dans tous les grands magasins Migros.

zoe-revital-anti-pigmentflecken-16x9.jpg

Concentré anti-taches pigmentaires Zoé Revital, 30 ml, Fr. 18.80

Avec l’âge, les besoins de la peau changent. Le métabolisme ralentit et donc avec lui le renouvellement cellulaire. La peau devient plus fine et plus sèche, des ridules apparaissent. Par ailleurs, l’hyperpigmentation survient souvent dès l’âge de 40 ans. Ces taches brunes, qu’on appelle aussi taches de vieillesse, résultent d’une concentration des pigments dans les couches supérieures de l’épiderme. Les dégâts des UV sur la peau en sont généralement la cause. C’est pourquoi elles apparaissent surtout sur le visage et les mains, c’est-à-dire sur les parties du corps les plus exposées au soleil. Toutefois, des bouleversements hormonaux peuvent également être à l’origine de troubles de la pigmentation et provoquer une hyperpigmentation.

Le nouveau concentré anti-taches pigmentaires Zoé Revital atténue visiblement les taches et l’hyperpigmentation en seulement 4 semaines et affine le grain de peau des peaux matures et exigeantes.

Sa formule enrichie d’un complexe blanchissant éclaircit les taches pigmentaires et aide à prévenir l’apparition de nouvelles taches. Le complexe actif anti-âge Liftonin®, spécialement développé pour améliorer le relief cutané, hydrate efficacement la peau et réduit visiblement les rides.

Le résultat est un teint corrigé, régulier et éclatant.

La tolérance cutanée a été confirmée par des tests dermatologiques.