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Migros - M comme Meilleur.

05.01.2015 - Prises de position Problème informatique: Le payement par carte et le self-scanning fonctionnent à nouveau

Mise à jour (5.1.2015, 17h00): Tous les systèmes informatiques de Migros fonctionnent à nouveau. La panne a pu être réparée. Il est désormais possible pour nos clientes et clients de payer par carte dans toutes nos filiales ainsi que d’utiliser nos systèmes de self-scanning et self-checkout. Tous nos sites de vente online sont également à nouveau fonctionnels. Nous regrettons les désagréments qu’a pu provoquer cet incident.

Communiqué original (5.1.2015, 12h30)

Suite à un dérangement du réseau, le service TI de la Fédération des coopératives Migros (FCM) fonctionne actuellement de façon réduite. Les bureaux de la FCM sont les premiers concernés. La vente dans les supermarchés Migros fonctionne, les marchandises sont disponibles. Le paiement par cartes ainsi que l’utilisation des systèmes Subito sont toutefois limités. Les magasins en ligne de Migros ne fonctionne qu’en partie. Les spécialistes mettent tout en œuvre pour résoudre le problème.