Navigation

Migros - M comme Meilleur.

CGV DES CARTES CADEAUX

Aucun point Cumulus n'est crédité à l'achat d’une carte cadeau.

La carte cadeau doit être présentée à la caisse pour le règlement des achats.

Il est possible de consulter le solde de la carte sur www.migros.ch/carte-cadeau ou de le demander au service clientèle.

Si la carte cadeau n'est pas utilisée pendant 5 années, l’avoir est perdu. La validité de la carte est automatiquement prolongée de 5 années dès lors qu’elle est utilisée pour régler un achat ou qu’elle est rechargée dans un magasin Migros.

Le solde total ou restant n’est pas convertible en espèces ni en bons d’achat. En cas de perte ou de vol, la carte cadeau n’est pas remplacée. Une fois activée, la carte cadeau peut être utilisée comme moyen de paiement dans les entreprises suivantes: dans tous les magasins M, MM et MMM, dans nos marchés spécialisés (Do it + Garden Migros, Micasa, melectronics, SportXX, Ryffel Running by SportXX et Outdoor by SportXX), chez Ex Libris, chez OBI, à l’Ecole-club Migros et dans le supermarché Bio Alnatura, chez Vacances Migros et dans la plupart des entreprises de restauration Migros, ainsi que dans toutes les stations d'essence Migrol (magasins et stations automatiques). Les cartes ne sont toutefois pas acceptées dans les magasins Migros situés dans les pays frontaliers.

Les cartes cadeaux déjà activées peuvent être rechargées dans tous les magasins Migros.

Aucun intérêt n'est versé sur l’avoir disponible sur la carte.

La revente des cartes cadeaux ou des Migros Cash Cards à des particuliers ou à des entreprises n’est pas autorisée. Il est notamment interdit d'accorder une réduction sur le crédit activé. Les cartes cadeaux sont non nominatives et transmissibles.

Migros se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation. Les présentes conditions s'appliquent également à la Migros Cash Card.

En achetant et en activant des cartes cadeaux numériques, vous acceptez les conditions d’utilisation de l'application Migros.

CGV de la Migrol Car Wash Card
Valable pour les prestations Car Wash de toutes les stations Migrol avec Car Wash, chez Car Wash et dans la boutique conformément à la liste figurant sur www.migrol.ch (réseau Car Wash). Consultation du solde chez Car Wash, dans la boutique ou sur www.migros.ch/carte-cadeau. Si la Wash Card n’est pas utilisée pendant 5 années, l'avoir est perdu. Le solde total ou restant n’est pas convertible en espèces ni en bons d'achat. En cas de perte ou de vol, la Wash Card n'est pas remplacée.

Droit suisse applicable
en cas de litiges.

Conditions de paiement
L’achat en ligne de cartes cadeaux est possible uniquement avec une carte de crédit. Par mesure de sécurité, la boutique en ligne des cartes cadeaux est pour l’instant configurée de sorte à n’accepter que des cartes de crédit (VISA, Amexco, Diners, MasterCard, PostFinance Card) suisses ou des pays frontaliers (Allemagne, Italie, Autriche, France).

Les transactions de paiement sont réalisées dans un espace sécurisé du site Internet. Les données enregistrées par le système de paiement font office de preuve pour toutes les transactions entre Migros et ses clients.

La carte de crédit n'est débitée qu'au moment de l'envoi de la carte cadeau.

Frais d'envoi
Vous bénéficiez d'un envoi gratuit.

Conditions de livraison pour les envois postaux
Le volume de commande maximal est fixé à Fr. 1000.–  et à 10 cartes par commande.

Les cartes cadeaux sont envoyées à l’adresse de livraison en Suisse indiquée lors de la commande en ligne. Le client assume le risque de l’acheminement par la poste. Le client doit contrôler la carte reçue dès réception et, en cas de défaut ou de divergence par rapport à sa commande, adresser immédiatement une réclamation par fax ou par lettre.

En règle générale, les cartes cadeaux sont livrées par courrier A dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la confirmation d’envoi.

Le délai de livraison susmentionné a une valeur indicative et son dépassement n’entraîne aucun dédommagement, annulation de commande ou pénalité de retard.

Les conditions générales « Informations juridiques/Protection des données » s’appliquent par ailleurs.

En savoir plus