Navigation

Migros - M comme Meilleur.

subito

achats pratiques et rapides

Grâce à subito, le nouveau système self-service de Migros, les clients peuvent effectuer leurs courses de manière simple et rapide.

Depuis septembre 2011, le Self-Scanning (pour les grands achats) et le Self-Checkout (pour les petites emplettes) permettent aux clients d’un nombre croissant de magasins de scanner eux-mêmes leurs produits, de les ranger dans leurs cabas et de régler la somme due en toute indépendance, sans recourir à de l’argent liquide.

Avantages

  • après le scannage, vous pouvez directement déposer les articles dans votre sac à commissions
  • le montant total de vos achats est visible à l’écran en permanence
  • pas d’attente aux caisses

1. Distribution des scanners

2. Prendre un article et scanner

3. Restitution des scanners

4. Station de paiement

Choisissez une station de paiement avec le témoin de contrôle vert allumé. Scannez tout d’abord le code Cumulus pour afficher vos articles sélectionnés. Vous pouvez ensuite faire valoir l’ensemble de vos coupons de rabais, bons Cumulus et bons d’achat. Ces montants seront alors immédiatement déduits. Suivez les instructions indiquées à l’écran.

Payez sans espèce à l’aide des traditionnelles cartes de paiement ou de l’application Migros sur votre téléphone portable et récupérez le ticket de caisse.

  1. Scanner le code-barres de la carte Cumulus
  2. Payer (en suivant les instructions indiquées sur votre lecteur de carte)
  3. Retirer le ticket de caisse
Self-Scanning_10_f-neu.png

Avantages

  • parfaitement conçu pour les achats rapides
  • pas d’attente aux caisses
  • aucune inscription nécessaire

1. Faire ses achats

Le Self-Checkout vous permet de scanner vous-même tous vos articles et de payer au moyen de votre carte de paiement habituelle ou de l’application Migros sur votre mobile. La station de Self-Checkout se trouve à la sortie du magasin.

Mais d’abord, choisissez vos articles comme d’habitude.

Self-Checkout-1_d.png

2. Scanner soi-même ses articles

3. Profiter avec Cumulus

Bien entendu, vous obtiendrez également des points Cumulus: pour cela, scannez votre code Cumulus. Vous pourrez ensuite saisir vos coupons de rabais ou vos bons Cumulus bleus, dont le montant sera immédiatement déduit. Coupons et bons activés sous forme numérique seront pris en compte automatiquement.

4. Payer

Suivez les instructions que l’on vous donne à l’écran. Réglez vos achats sans argent comptant avec votre carte de paiement habituelle ou à l’aide de l’application Migros sur votre mobile. N’oubliez pas de prendre votre ticket de caisse.

  1. Scanner l’article
  2. Payer (en suivant les instructions indiquées sur le lecteur de carte)
  3. Retirer le ticket de caisse
Self-Checkout-Station-3-4.png

En savoir plus