Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros: aliments pour chats Xirah désormais à l’enseigne du Swissness - 04.11.2009 Migros: aliments pour chats Xirah désormais à l’enseigne du Swissness!

Zurich - Migros propose sous la marque «Xirah Swiss Premium» des aliments pour chats de grande qualité élaborés exclusivement avec de la viande d’animaux élevés et abattus en Suisse. L’assortiment Xirah, qui a été complètement revu, est désormais synonyme de produits suisses haut de gamme.

Les chats ne jureront plus que par Xirah! La raison en est simple: les nouveaux produits Xirah contiennent 100% de viande suisse, qu’il s’agisse de poulet, d’agneau, de bœuf ou de veau. Xirah est une marque de nourriture pour chats haut de gamme de Migros. Elle est la première du marché à pouvoir se réclamer du Swissness. La provenance exacte des matières premières d’excellente qualité utilisées peut être établie en tout temps.

Le consommateur helvétique fait montre d’exigences croissantes également pour ce qui est de la nourriture des animaux. Il attache une importance toujours plus grande à la provenance des produits de base utilisés, en particulier la viande. «Proposer de la nourriture pour animaux élaborée en Suisse avec de la viande indigène est propre à renforcer la confiance des acheteurs dans les aliments destinés aux animaux», précise Hans-Ueli Huber, de la Protection suisse des animaux PSA, qui se réjouit de cette initiative de Migros.

Depuis que l’assortiment Xirah comprend des articles contenant uniquement de la viande suisse – un gage de qualité supérieure – et grâce au nouvel emballage adopté, cette ligne de produits se positionne désormais parmi les marques Migros haut de gamme. Du fait de la plus-value qu’ils recèlent, les articles Xirah seront certes plus chers mais ils n’auront plus rien de commun avec ce qu’ils étaient précédemment. Chacune des neuf variétés proposées ne contient qu’une seule sorte de chair animale d’origine suisse, à savoir du poulet, de l’agneau, du bœuf, du veau ou de la truite.

Pour toutes autres informations: