Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Grande offensive sur les prix: Migros abaisse à nouveau les prix de plus de 500 produits - 05.10.2009 Grande offensive sur les prix: Migros abaisse à nouveau les prix de plus de 500 produits

Zurich - Migros est le distributeur offrant le meilleur rapport prix-prestation du marché suisse. En effet, qui y fait ses achats à longueur d’année dépense environ 15% de moins qu’ailleurs. Mais cet avantage sera désormais encore plus net: dès le 5 octobre prochain, plus de 500 produits d’usage quotidien verront à nouveau leur prix baisser. Globalement, les réductions importantes consenties cette année par Migros représentent déjà une somme de plus de 100 millions de francs. Ce faisant, elle partage ses profits avec les consommateurs de notre pays.

Les nouvelles baisses de prix décidées concernent un panier d’articles appartenant à l’ensemble de l’assortiment et dont la composition tient tout particulièrement compte des habitudes de la clientèle helvétique. On y trouve des produits de base, notamment de la charcuterie, du chocolat, des boissons, des pâtes alimentaires ainsi que divers articles des secteurs hygiène et habillement. La liste de toutes les marchandises concernées figure sur la page Internet de Migros: www.migros.ch/baisse_de_prix.

Ces baisses de prix durables sont rendues possibles grâce à des gains de productivité. Ainsi, des allègements de coûts considérables ont été enregistrés cette année au niveau de la logistique et de la publicité notamment, auxquelles viennent s’ajouter des baisses du prix des approvisionnements. Toutes économies que Migros répercute sur ses prix de vente.

Aujourd’hui, Migros s’apprête à faire bénéficier sa clientèle de conditions plus avantageuses pour plus de 500 articles, cela après avoir déjà réduit à plusieurs reprises au cours des derniers mois les prix dans les secteurs de la viande, des produits laitiers et des fruits et légumes, ainsi que sur 131 articles M-Budget. Les baisses consenties cette année correspondent à une somme dépassant largement les 100 millions de francs. Ce faisant, Migros confirme son engagement d’offrir le meilleur rapport prix-prestation du marché. Des comparaisons de prix établies sur un panier de 30'000 articles le prouvent: le consommateur qui fait ses achats à longueur d’année à Migros dépense 15% de moins qu’ailleurs.

Mais la promesse de Migros en matière de prix-prestation revêt d’autres dimensions encore, dans la mesure où ses produits se distinguent aussi par de multiples plus-values, soit la fraîcheur, la promotion de la région, le Swissness et des efforts hors du commun en matière sociale, écologique et éthique.

Pour toutes autres informations: