Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Lancement de la nouvelle campagne de Migros - 14.04.2009 Lancement de la nouvelle campagne de Migros

Zurich - Aujourd’hui, Migros lance sa nouvelle campagne publicitaire à l’échelle du pays. Dans sa communication à propos de sa marque faîtière Migros, l’entreprise soulignera les prestations et les valeurs auxquelles elle s’engage s’agissant du rapport qualité/prix, de la fraîcheur des produits, du régionalisme, du développement durable et du Swissness. La campagne sera menée à l’enseigne de «M comme Meilleur», un nouveau slogan contenant une promesse claire: «Tout ce qui porte le logo Migros contient une valeur ajoutée».

Cette nouvelle campagne présentera sous une forme percutante les performances de Migros. Des spots TV, des annonces et des affiches mettront en scène les atouts principaux de l’entreprise, à savoir son excellent rapport qualité/prix, le régionalisme, le développement durable et une fraîcheur unique en son genre. Dans la campagne, le M orange ne sera pas seulement un élément central du slogan «M comme Meilleur». Il fait partie intégrante de la réalisation de la promesse énoncée et symbolise cette valeur ajoutée par Migros.

«Le but de la nouvelle campagne est de continuer à consolider l’identification déjà très forte de la population suisse à Migros. Depuis sa fondation, l’entreprise incarne l’idée de plus-value. Et ce concept de ‚plus’, nous le placerons au centre de notre communication», affirme Oskar Sager, chef du marketing à la Fédération des coopératives Migros. En guise de remerciement pour leur fidélité, les clientes et clients des magasins Migros recevront le jour du lancement de la campagne un petit cadeau sous la forme d’une pomme appétissante. En outre, sur le site www.migros.ch/campagne, un jeu divertissant sera proposé dans lequel la possibilité sera offerte de rejouer l’histoire racontée par un des spots TV. Ce soir, les nouveaux spots publicitaires attendus avec impatience par les téléspectateurs sur les thèmes de la fraîcheur et du régionalisme régional sortiront en grande première à l’heure d’écoute maximale sur les principales chaînes TV.

A suivre…

La campagne sera complétée par d’autres sujets encore et par le recours à des canaux médiatiques supplémentaires. Tout au long de l’année, divers thèmes importants seront au cœur de la communication Migros.

Pour toutes autres informations: