Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros lance un Club online pour parents et bébés - 14.12.2009 Migros lance un Club online pour parents et bébés

Zurich - Le Baby Club Migros, dernière-né des plateformes de l’univers Migros Online, interpelle parents et bébés. Toute personne détentrice d’une carte Cumulus, qui attend un bébé ou a des enfants de moins de trois ans, peut s’affilier au Baby Club. Les membres du Club bénéficient de promotions exclusives Cumulus de l’assortiment Migros Baby et de nombreux renseignements ou conseils utiles.

ce_screen_babyclub_FR

Migros et son « Baby Club » se mettent à la disposition des nouveaux ou futurs parents en leur offrant son assortiment pour les conseiller et les épauler. Cette nouvelle plateforme online, joyeuse, colorée, optimiste, informative, reprend le thème Baby sous tous ses aspects. Elle propose maintes données sur les soins de bébé, des conseils pratiques, des listes de contrôle, un catalogue de produits et des offres exclusives.

Avantages exclusifs pour membres du Club

La plateforme réserve des avantages exclusifs aux membres du Baby Club, offres spéciales Cumulus hebdomadaires attrayantes de l’assortiment Baby de Migros entre autres. Ils pourront en outre placer des messages personnels sur ce site web, comme, par exemple, introduire une liste d’adresses personnelles dans le domaine protégé « Mon bébé », constituer un album photos ou dresser des listes de naissance. Ils recevront la Club-Newsletter avec un coupon de rabais Cumulus dix fois par an et, deux fois par an, le Club-Magazine contenant douze offres spéciales Cumulus particulièrement alléchantes. Au vu de l’inscription au club, Migros réservera une surprise particulière à ses membres le jour de la naissance de leur enfant.

Voici comment devenir membre du Baby Club

L’affiliation au Baby Club est gratuite. Seule condition: participer au programme clientèle gratuit Cumulus ! Il suffit de s’inscrire directement à www.migrosbabyclub.ch pour bénéficier des avantages décrits, et connaître ses numéro et mot de passe Cumulus lors de la première inscription. Toute personne qui s’inscrit avec son enfant recevra un joli cadeau de bienvenue par la poste.

L’adhésion au Club prend automatiquement fin au troisième anniversaire de l’enfant. Migros effacera définitivement toutes les données enregistrées dans les quatre semaines. Les enfants sortis du Baby Club pourront ensuite passer au Lilibiggs Club qui leur proposera, jusqu’à l’âge de douze ans, des histoires passionnantes, des informations et des offres spéciales.

Quelque 75‘000 bébés naissent en Suisse chaque année. Le Baby Club Migros offre aux futurs parents une plateforme unique à ce jour dans notre pays. Les informations, conseils, produits, services et offres exclusives du Club reposent sur l’immense compétence de Migros dans le domaine baby et enfants en bas âge. Le Baby Club a notamment pour partenaires les marchés spécialisés Micasa, Do it + Garden Migros, Melectronics, Ex Libris, Hotelplan et M-Photo-Service, qui tous comptent dans leur assortiment des produits ou services aux parents et à leurs bébés.

Le Baby Club Migros est en ligne dès aujourd’hui sous www.migrosbabyclub.ch. Les questions de la clientèle au sujet du Baby Club sont traitées directement par l’infoline Cumulus (0848 85 0848).

Pour toutes autres informations: