Navigation

Migros - M comme Meilleur.

M-Budget Mobile désormais dans tous les Swisscom Shops - 22.10.2009 M-Budget Mobile désormais dans tous les Swisscom Shops

Berne - A partir du 1er novembre 2009, Swisscom élargit l’assortiment de ses Shops avec des produits M-Budget Mobile. L’essai pilote de deux mois réalisé cet été à Zurich s’est avéré concluant. Swisscom et Migros ont donc décidé d’étendre leur partenariat à tous les Swisscom Shops du pays.

ce_43_m-budget_mobile

Les produits M-Budget Mobile proposés dans les Swisscom Shops ont suscité un vif intérêt de la part de la clientèle. Leurs tarifs avantageux et leur simplicité d’utilisation séduisent les clients, qui renoncent toutefois volontairement aux services supplémentaires tels que les MMS, la Combox ou l’accès Internet mobile. En effet, M-Budget Mobile répond en priorité aux besoins de ceux qui cherchent une offre simple et économique. Les produits M-Budget Mobile viennent compléter la gamme à succès «NATEL easy» pour les clients Prepaid dans les Swisscom Shops.
Reposant sur le réseau mobile de Swisscom, l’offre M-Budget Mobile permet de bénéficier d’une excellente qualité vocale ainsi que d’une couverture sur tout le territoire. Les clients M-Budget Mobile peuvent se faire conseiller en se rendant au Swisscom Shop ou en composant le numéro de leur propre hotline, le 0800 15 17 28.

Portables M-Budget avec offre Prepaid

Actuellement, les trois appareils suivants sont proposés avec une carte SIM et un crédit de communication de CHF 15.–:

  • Samsung GT-E 1360 CHF 49.90
  • LG KP 235 CHF 59.90
  • Alcatel OT-S319 CHF 39.90

Disponible au prix de CHF 19.80 seulement, l’offre SIM-Only inclut elle aussi un crédit de communication de CHF 15.– .

Pour toutes autres informations: