Migros - M comme Meilleur.

Hans Lerch nommé vice-président du conseil d’administration d’Hotelplan - 25.05.2009 Hans Lerch nommé vice-président du conseil d’administration d’Hotelplan

Zurich - Lors de son assemblée générale extraordinaire du 25 mai 2009, Hotelplan Holding SA, société rattachée au groupe Migros, a élu Hans Lerch, 59 ans, en qualité de membre du conseil d’administration. Il succède à Oskar Laubi qui a démissionné de cet organe.

ce_hans_lerch

Hans Lerch, CEO du voyagiste Kuoni durant de nombreuses années et ancien patron du groupe SR Technics, occupera également le siège de vice-président du conseil d’administration d’Hotelplan. En outre, la tâche lui a été confiée de procéder à l’analyse des axes stratégiques du groupe Migros dans le domaine de l’industrie du voyage. Ce travail sera accompli sur mandat du conseil d’administration et en collaboration avec le CEO du groupe Hotelplan, Christof Zuber.

«Hans Lerch est un authentique professionnel du tourisme. Avec près de quarante ans d’expérience dans cette industrie à l’échelle internationale, son apport au sein du conseil d’administration sera considérable», se réjouit Herbert Bolliger, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM) et président du conseil d’administration du groupe Hotelplan.

Pour toutes autres informations: