Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Micarna SA reprend l'entreprise bernoise Favorit Geflügel AG - 01.10.2010 Micarna SA reprend l'entreprise bernoise Favorit Geflügel AG

Bazenheid - L'entreprise de production avicole Favorit Geflügel AG change de mains: le 1er octobre 2010, Micarna SA reprend en effet l'entreprise bernoise de Kappelen, sans modifier son statut d'entreprise anonyme indépendante. Ainsi, la succession de l'entreprise traditionnelle bernoise est-elle assurée et les cinquante emplois maintenus.

L'entreprise Favorit Geflügel AG a été fondée en 1965 à Kappelen / BE par Wener Lätt sénior. Elle emploie cinquante collaborateurs, qui produisent un assortiment standard de viande fraîche de volaille et de produits emballés pour le commerce de détail et les grossistes. Depuis plus de dix ans, Micarna SA effectue des abattages à façon sur mandat de Favorit Geflügel AG. Par cette reprise, Micarna SA assure la succession d'une entreprise familiale traditionnelle, poursuit une collaboration fructueuse dans l'intérêt de toutes les parties concernées et assure le maintien de la totalité des emplois.

"Par cette reprise, nous assurons la poursuite sans transition des activités de l'entreprise de Kappelen, aussi bien pour les collaborateurs que pour les éleveurs, qui fournissent depuis de longues années des animaux d'excellente qualité", déclare Lutz von Strauss, chef de la division Volaille de Micarna SA et de la nouvelle Favorit Geflügel AG.

Pour toutes autres informations: