Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La M...MasterCard se mue en Cumulus-MasterCard - 05.08.2010 La M...MasterCard se mue en Cumulus-MasterCard

Zurich - Les M...MasterCard et M-Budget-MasterCard lancées en 2006 feront place dès le 9 août 2010 à une nouvelle carte, la Cumulus-MasterCard. Du fait de ce changement, la carte de crédit Migros non seulement se présentera sous un nouveau visage, mais encore garantira à son titulaire un calcul d’intérêts plus avantageux.

ce_CumulusMastercard

A partir du 9 août 2010, la M...MasterCard se muera en Cumulus-MasterCard. Ainsi, l’avantage unique en son genre assuré par la carte, soit de cumuler des points sur des transactions faites dans le monde entier, sera souligné avec encore plus de netteté. Grâce à cette Cumulus-MasterCard, il est en effet possible d’obtenir des points Cumulus aux quelque 29 millions de points de vente à travers le monde où la MasterCard est acceptée. Sur leurs achats en dehors de Migros, les titulaires de la carte continueront à obtenir un point pour 2 francs dépensés. S’agissant de leurs achats dans le cadre de Migros, ils obtiendront, comme avec la carte Cumulus traditionnelle, un point pour chaque franc déboursé.

Par ailleurs, la Cumulus-MasterCard recèle un nouvel avantage appréciable pour son titulaire. Il consiste dans le calcul d’intérêts plus favorable au client lorsque celui-ci fait usage de la possibilité de paiements échelonnés. Les 9,9% d’intérêt de découvert perçus ne se mettront à courir à l’avenir qu’à compter de la date de la facture et non pas de la transaction. Cela permet d’économiser des frais.

La M...MasterCard Standard noire et Standard blanche, la M-Budget-MasterCard ainsi que la M...MasterCard au design individualisé resteront valides jusqu’à la date de leur échéance. A compter de ce moment-là, leurs titulaires recevront leur nouvelle MasterCard arborant le logo Cumulus. Quant aux personnes désireuses de disposer d’une MasterCard au décor personnalisé, elles auront la possibilité de commander en ligne la nouvelle «Cumulus- MasterCard My Design» au prix unique de CHF 30.-.

Aujourd’hui, plus de 300'000 cartes de crédit Migros éditées par GE Money Bank sont en circulation. Elles continuent à être délivrées sans perception de taxe ni la première année ni les suivantes, qu’il s’agisse de la carte principale ou de la carte supplémentaire. Du fait de tous ses avantages spécifiques, la Cumulus-MasterCard est une des plus intéressantes de Suisse. A partir de samedi vous trouverez plus d’information sous www.cumulus-mastercard.ch.

Pour toutes autres informations: