Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Elsa prend une participation au sein de «Schwyzer Milchhuus» - 05.10.2010 Elsa prend une participation au sein de «Schwyzer Milchhuus»

Estavayer-le-Lac - Elsa, une unité industrielle du groupe Migros active dans le domaine de la transformation du lait, a acquis, en date du 1er octobre 2010, 34% du capital de Schwyzer Milchhuus AG, une entreprise familiale schwyzoise à succès. Cette participation minoritaire constituera la base d’un partenariat de longue durée ouvrant des perspectives commerciales intéressantes sur le marché indigène et à l’étranger. En outre, des synergies pourront être exploitées au niveau industriel. La société Schwyzer Milchhuus, dirigée par Erich Reichmuth, conservera son indépendance entrepreneuriale malgré la participation financière d’Elsa.

Aux mains de la famille Reichmuth depuis quatre générations, Schwyzer Milchhuus AG est une entreprise au développement brillant. Sur ses deux sites de production de Brunnen et de Schwyz, elle transforme pas moins de 23 millions de kilos de lait par an en spécialités fromagères ainsi qu’en lait et crème pasteurisés. Depuis plusieurs années, Milchhuus AG écoule ses spécialités dans toute la Suisse et approvisionne Migros Lucerne en produits régionaux pour son assortiment «De la région». En outre, avec ses spécialités de fromage, l’entreprise s’est assuré une position enviable sur le marché allemand.

Pour toutes autres informations: