Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Recommandation de sécurité pour le gril à gaz Brisbane - 06.08.2010 Recommandation de sécurité pour le gril à gaz Brisbane

Zurich - Pour des raisons de sécurité, Migros recommande aux personnes possédant un barbecue à gaz «Brisbane 3B» de marque Outdoorchef d’installer sur l’appareil un petit dispositif de blocage de plaque. Le set de montage ainsi qu’un schéma d’installation peuvent être commandés auprès de la M-Infoline.

ce_Gasgrill

Le mode d’emploi livré avec le barbecue à gaz Brisbane 3B de marque Outdoorchef (art. n° 7536.387) attire l’attention des utilisateurs sur le fait que le bac de récupération des graisses doit être glissé jusqu’au point d’arrêt prévu dans le gril. En cas de positionnement inapproprié de ce réceptacle, de la graisse bouillante peut couler sur le tuyau de gaz et provoquer un incendie.

En tant que mesure de sécurité supplémentaire, Migros recommande instamment à ses clients qui, entre mars 2009 et juillet 2010, ont fait l’acquisition dans un Do it + Garden Migros d’un gril à gaz Brisbane avec trois boutons-poussoirs (prix de vente: CHF 599.-) d’installer sur leur appareil un système de sécurité. Il s’agit d’un arrêt qui bloque le bac de récupération des graisses dans la bonne position. Le set de montage, qui se compose d’une plaquette métallique pivotante, d’un écrou et d’une rondelle, peut être commandé auprès de la M-Infoline par e-mail ou par téléphone, avec indication de l’adresse du destinataire. Les clients qui, lors de l’achat de leur barbecue à gaz, avaient présenté leur carte Cumulus recevront automatiquement le set de montage.

Le nouveau modèle de gril à gaz «Brisbane 4B», équipé de quatre boutons-poussoirs, ne nécessite pas de dispositif d’arrêt du type de celui fourni dans le set de montage.

Pour toutes autres informations: