Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros propose un assortiment oriental - 09.09.2010 Migros propose un assortiment oriental

Zurich - Cinq nouveaux produits dont la recette est authentiquement orientale viennent compléter l’assortiment ethnique de Migros. Sous la marque connue «Al Fez», Migros propose un assortiment nord-africain modeste, mais raffiné, qui comprend une sauce savoureuse, un mélange de falafel, un menu couscous complet, un houmus dip et une sauce à salade.

produits "Al Fez"

produits "Al Fez"

De plus en plus de personnes voyagent dans les pays orientaux et apprennent à apprécier leur savoureuse cuisine. Leurs mets aux assaisonnements parfaitement harmonisés et aux ingrédients frais procurent un vrai plaisir culinaire. Avec ses nouveaux produits de la marque Al Fez, Migros permet à ses clients de préparer simplement et rapidement des plats aux saveurs typiquement nord-africaines dans les propres cuisines.

La marque Al Fez a été créée en 1998 par Sam Jacobi. Elle est déjà bien connue et répandue au-delà de l’Europe. Les produits Al Fez convainquent par leur authenticité et leur composition naturelle qui exclut volontairement les exhausteurs de goût et les additifs. « Les produits sont aussi fidèles que possible à la cuisine arabe et reproduisent leur goût originel », tel est le credo d’Al Fez.

Les produits mentionnés ci-dessous sont disponibles dès fin août dans tous les grands magasins Migros:

Tagine meal kit: Ce produit permet de servir en quelques minutes un menu prêt à consommer. L’emballage contient un couscous légèrement épicé, un mélange d’épices exotiques et une sauce tagine aromatique.

Falafel mix: Le falafel est un représentant typique de la cuisine orientale. Ce mélange à base de pois chiches permet de préparer le traditionnel falafel simplement et rapidement. Il peut être servi dans du pain pita (pain turc) ou avec une salade.

Tagine sauce: Tagine est le nom de soufflés nord-africains traditionnels, qui portent le même nom que la marmite dans laquelle ils sont cuits. La sauce aux abricots et à la coriandre convient à merveille pour la volaille ou la viande d’agneau.

Houmous dip: L’houmous dip fait partie de tout repas oriental. Il se compose de pois chiches et convient pour dipper (tremper) les légumes, le falafel et le pain pita.

Tahini dressing: La sauce au sésame se prête à l’assaisonnement du falafel et des salades. Elle accompagne de façon idéale la cuisine orientale authentique. Cette sauce dressing crémeuse convient aussi pour les grillades et les légumes.

En plus de ces produits, Migros propose une série d’autres produits authentiques provenant de différents pays, parmi lesquels l’Inde, la Thaïlande, le Mexique et les pays balkaniques.

Pour toutes autres informations: