Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Shakeria: une délectation stylée à secouer! - 10.06.2010 Shakeria: une délectation stylée à secouer!

Zurich - Cette nouveauté va vraiment agiter la Suisse durant l’été: Shakeria, la nouvelle boisson au lait de Migros, promet un plaisir intensément mousseux, en un tournemain, grâce à son emballage novateur. Ce drink suisse dans son shaker refermable est commercialisé dans les déclinaisons Macchiato, Fraise, Swiss Chocolate et Bourbon Vanille. Il est à base de lait suisse de haute qualité.

ce_23_shakeria_latte_macchiato

«Shake it easy» pourrait bien être le slogan de l’été. En effet, quiconque boit Shakeria est secoué d’une délectation toute particulière: une mousse de lait intensément crémeuse, résultat de brèves secousses imprimées au shaker branché. Les surfaces internes nervurées de la bouteille de Shakeria facilitent en effet la formation d'une grande quantité de mousse exquise. Ajustable en longueur et intégré à l’emballage, le bec permet de boire le lait avec style et sans risque tout à la fois.

Bon, rapide et pratique

Le côté spécialement pratique de Shakeria? Son gobelet hermétiquement refermable à tout moment qui en fait le compagnon idéal pour le travail et les loisirs. On parvient à faire mousser à nouveau la boisson sans difficulté même quand on y a plus touché depuis un certain temps. Shakeria reste donc un plaisir rafraîchissant et crémeux jusqu’à la dernière goutte. Avec son goût, son aspect branché et sa simplicité, Shakeria ouvre une nouvelle ère dans le secteur des produits «on the go», à consommer dans le mouvement.

Quatre déclinaisons de goût pour un seul cercle d’adeptes

Les adeptes de Shakeria se recrutent dans toutes les classes d’âge. Personne n’est trop vieux ni trop jeune pour s’enticher du shaker effronté. Shakeria est commercialisé dans les arômes Macchiato, Fraise, Swiss Chocolate et Bourbon Vanille. Tous sont à base de lait suisse de haute qualité. C’est Bina (Bischofszell Produits Alimentaires), une entreprise de l’industrie Migros, qui produit les boissons au lait Shakeria. En vente au prix de CHF 1.90, „Shakeria“ est immédiatement disponible dans tous les plus grands magasins Migros.