Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Offre spéciale Migros: la carte journalière CFF Duo qui permet de jouir pleinement de la saison d’hiver - 15.01.2010 Offre spéciale Migros: la carte journalière CFF Duo qui permet de jouir pleinement de la saison d’hiver

Zurich - A partir du mardi 19 janvier jusqu’au 8 février 2010, Migros proposera à nouveau en exclusivité des cartes CFF Duo au prix de 54 francs seulement. Grâce à celles-ci deux personnes peuvent voyager une journée entière sur l’ensemble du réseau des transports publics de Suisse à des conditions exceptionnelles. Une seule exigence à satisfaire: un des deux voyageurs doit être en possession d'un abonnement demi-tarif.

ce_duo_tageskarte

Juste pour la période des vacances d’hiver, Migros propose à nouveau à ses clients son offre spéciale très appréciée de cartes journalières CFF Duo en 2e classe au prix de faveur de Fr. 54.-. Ce titre de transport permet à deux personnes de voyager durant une journée sur l’ensemble des moyens de transport inclus dans le réseau de l’abonnement général CFF, à savoir train, bus, bateaux et cars postaux. En outre, les titulaires d’une carte Duo peuvent obtenir à des conditions de faveur (jusqu’à 30% de réduction) les prestations complémentaires fournies dans le cadre des offres combinées RailAway. Une seule exigence est requise: l’un des deux voyageurs doit être en possession d'un abonnement demi-tarif.

Les cartes Duo seront mises en vente dès le 19 janvier jusqu’au 8 février 2010 par tous les magasins Migros (à l’exclusion des marchés spécialisés), toutefois dans les limites du stock disponible. Pour en faire l’acquisition, la clientèle devra s’adresser soit au service après-vente des magasins d’une certaine importance soit directement à la caisse des succursales de petite taille. Elles seront valides à partir du 19 janvier jusqu’au 28 février 2010.

Les cartes peuvent être utilisées du lundi au vendredi dès 9 heures, cela jusqu'à la fermeture de l’exploitation des moyens de transport concernés. Les week-ends, elles sont valides tout au long des horaires de fonctionnement du réseau.

Au travers de cette offre intéressante conçue dans le cadre de sa collaboration avec les CFF, Migros entend exprimer sa reconnaissance à ses clients et leur offrir le loisir de découvrir la Suisse dans des conditions agréables et le respect de l’environnement.

Pour toutes autres informations: