Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros: premiers aliments Premium 100 % suisses pour chiens - 16.07.2010 Migros: premiers aliments Premium 100 % suisses pour chiens

Zurich - Double bonne nouvelle pour les amis des animaux: avec sa ligne Asco Swiss Premium, Migros commercialise les premiers aliments pour chiens dont la viande provient exclusivement de Suisse. Aux amis des animaux, cette ligne garantit donc des aliments de haute qualité pour leurs protégés et leur donne la certitude que la viande transformée respecte les normes strictes de la protection animale suisse.

ce_28_asco

La swissness vient aux chiens! Et c’est positif dans ce contexte: Migros étend sa ligne d’aliments pour chiens Asco en lui adjoignant la ligne Asco Swiss Premium, la première à être produite à base de matières premières suisses. Celle-ci se différencie donc des autres aliments pour animaux, certes produits en Suisse, mais dont les matières premières proviennent d’animaux étrangers.

En commercialisant Asco Swiss Premium, Migros répond au besoin de transparence de la clientèle sur l’origine des produits. Comme les matières premières suisses utilisées pour ces aliments – de la viande aux pommes de terre en passant par les céréales entrant dans les aliments secs – font l’objet d’un contrôle permanent, Asco Swiss Premium profite d’une qualité de prestige et garantit un standard élevé dans la transformation. Autre avantage non négligeable: la possibilité de retracer à tout moment, de manière irréprochable, l’origine de l’ensemble des matières premières dans le respect des normes suisses les plus strictes.

Heinz Lienhard, président de la Protection suisse des animaux (PSA), se réjouit que Migros accueille des produits comme Asco Swiss Premium dans son assortiment: «Nous sommes très heureux que les aliments pour animaux Asco Swiss Premium soient à base de viande suisse exclusivement. Car quiconque achète de la viande suisse peut être assuré qu’elle provient d’animaux détenus dans le respect de nos standards de protection animale.»

Bœuf, agneau et poulet: telles seront les déclinaisons de goût d’Asco Swiss Premium. Comme terrine de 300 g pour 1 franc 90, sous forme de nourriture sèche en sachet de 3 kg pour 16 francs 50 et comme snack à base de poulet et de boeuf en sachet refermable de 140 g.

Pour toutes autres informations: