Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros: jouez au Bingo et gagnez! - 17.05.2010 Migros: jouez au Bingo et gagnez!

Zurich - Celles et ceux qui feront leurs achats à Migros au cours des trois prochaines semaines ont tout lieu de se réjouir. On vit désormais à l’heure du «Bingo» dans tous les points de vente, marchés spécialisés et restaurants Migros ainsi qu’à LeShop, dans les magasins Obi et chez les Détaillants avec produits Migros (DPM). Clientes et clients seront invités à collectionner des stickers et à les coller sur une carte de Bingo qui, une fois remplie, leur donnera droit à un rabais de 10% à faire valoir sur un prochain achat. Parallèlement, ils pourront participer au grand concours Bingomania doté de nombreux prix attrayants représentant une valeur totale supérieure à Fr. 600’000.-

ce_bingomania_anleitung

Dès aujourd’hui, les achats à Migros auront du piquant! La prochaine fois qu’ils feront leurs courses à Migros, tous les clients recevront à la caisse une carte de Bingo vide. Un achat dès Fr. 20.- donnera droit à un set de 4 stickers différents illustrant les marques, logos et labels connus de Migros. Et quand le montant dû est élevé, le nombre des sets de 4 stickers pourra aller jusqu’à 10 au maximum. La carte «Bingo» sera réputée pleine lorsque les 16 cases libres auront été correctement remplies. Celle-ci se muera alors en un bon de rabais de 10% à faire valoir sur un achat unique d’articles appartenant à l’assortiment Migros.

Mais c’est la participation au grand concours Bingomania qui promet d’être la plus lucrative! Pendant les trois semaines que durera l’opération, Migros mettra en jeu hebdomadairement un premier prix consistant en une année d’achats gratuits pour une valeur de Fr. 20’000.- En outre, de nombreux bons d’achat d’une valeur de respectivement Fr. 1000.-, Fr. 100.- et Fr. 50.- seront tirés au sort. Les quelque 10’700 prix promis représenteront plus de Fr. 600’000.-, la somme la plus élevée jamais mise en jeu lors d’un concours Migros. Tous les clients seront autorisés à tenter leur chance, y compris ceux qui n’ont pas collectionné de stickers. Les cartes de Bingo remplies ou non devront être jetées dans une urne dont sera équipé chaque magasin Migros.

La grande opération Bingomania débute aujourd’hui et se terminera le 5 juin 2010. Les porteurs de bons de rabais de 10% (cartes Bingo pleines) pourront les faire valoir au plus tard jusqu’au 14 juin 2010. Pour en savoir plus, consulter le site www.migros.ch/bingomania.

Pour toutes autres informations: