Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Partir à la découverte de la Suisse avec Migros et les transports publics - 19.07.2010 «Semaines suisses»: partir à la découverte de la Suisse avec Migros et les transports publics

Zurich - La nouvelle action de Migros «2 pour 1: Tour de Suisse» permet à deux personnes de voyager pour le prix d’une seule. 26 destinations captivantes CFF RailAway sont à choix dans toutes les régions de notre pays. Peuvent profiter de ces offres les personnes qui, lors d’un achat dans les magasins Migros, Melectronics, Do it + Garden Migros, Micasa, SportXX, y compris Outdoor, dans un restaurant Migros et chez LeShop.ch, participent à la collecte de timbres «2 pour 1». Une offre combinée CFF RailAway requiert 10 timbres. Menée main dans la main par Migros, les CFF et les transports publics, l’action dure du 20 juillet au 23 août 2010. Les offres combinées 2 pour 1 CFF RailAway peuvent être échangées jusqu’au 2 octobre.

ce_29_sbb_promotion_fr

La Suisse a de nombreuses et captivantes découvertes à offrir: Migros, les CFF, les partenaires des transports publics et les opérateurs touristiques entendent les présenter à leur clientèle dans le courant des plus belles semaines estivales. A l’enseigne «Semaines suisses», Migros place au premier plan, cinq semaines durant, ses produits d’origine et de production suisses. Simultanément, elle permet à sa clientèle de découvrir les plus belles facettes de notre pays. L’action «2 pour 1: Tour de Suisse» se centre sur une palette de 26 offres combinées CFF RailAway concernant des destinations dans toute la Suisse – à chacun l’offre adaptée, dans les trois catégories aventure, détente et/ou panorama. Oskar Sager, chef du marketing de Migros en est convaincu: «Cette nouvelle action de collecte de timbres va faire plaisir à une nombreuse clientèle.» Chaque «offre combinée 2 pour 1 CFF RailAway» comporte le déplacement avec les moyens des transports publics et une offre additionnelle (p.ex. billet d’entrée, voyage en bateau ou en chemin de fer de montagne) pour deux personnes au prix d’une, la prestation ferroviaire la meilleur marché et la prestation supplémentaire la meilleur marché étant systématiquement gratuites.

Pour profiter d’une telle offre, la clientèle de Migros peut réunir des timbres lors de ses achats dans tous les magasins Migros de Suisse, Melectronics, SportXX , y compris Outdoor, Micasa, Do it + Garden, LeShop.ch, et dans les restaurants Migros. Un achat de 20 francs donne déjà droit à un timbre; dix timbres au plus sont remis par achat, jusqu’à épuisement du stock. Dix timbres suffisent déjà pour acheter une «offre combinée 2 pour 1 CFF RailAway» en vente à chaque guichet ferroviaire desservi de Suisse. Les personnes qui possèdent un abonnement général, une carte Junior ou une carte Petits-enfants ne doivent même réunir que 5 timbres. On trouvera la brochure présentant les 26 «offres combinées 2 pour 1 CFF RailAway» dans tous les magasins Migros cités ainsi que chez LeShop.ch; il est également possible de télécharger cette brochure sur le site web www.migros.ch où figure encore un complément d’information sur l’action et les Semaines suisses.

Pour Vincent Ducrot, responsable Grandes lignes des CFF, la collaboration avec Migros est des plus réjouissantes: «Découvrir les beautés de la Suisse en empruntant les moyens des transports publics est dénué de stress et plus écologique.»

L’action de collecte des timbres s’étend du 20 juillet au 23 août, jusqu’à épuisement du stock. Les «offres combinées 2 pour 1 CFF RailAway» peuvent être échangées jusqu’au 2 octobre 2010.

Pour toutes autres informations: