Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Du nouveau dans les offres et canaux de distribution des portables M-Budget - 21.05.2010 Du nouveau dans les offres et canaux de distribution des portables M-Budget

Zurich - Nouveau nom, nouveau produit, nouveaux canaux de distribution et nouveaux tarifs avantageux.

ce_mbudget_internetstick

L’abonnement «Migros Mobile» pour les portables Migros se présente sous un nouveau visage: dès mercredi, il sera proposé à la clientèle à l’enseigne de l’«Abonnement M-Budget Mobile». En outre, le réseau de distribution existant de ces produits Migros, soit les magasins melectronics et les Swisscom Shops, sera élargi aux 138 points de vente mobilezone.

De plus, s’agissant de l’offre actuelle de M-Budget Mobile avec carte à prépaiement, la clientèle la trouvera également non seulement auprès de la chaîne mobilezone, mais encore dans les plus de 1800 bureaux de La Poste.

L’abonnement M-Budget Mobile assure de nouveaux avantages: ainsi, le prix d’un SMS passe de 18 centimes à 10 centimes. De même, les conversations par-delà les frontières seront meilleur marché: désormais, un appel depuis la Suisse vers l’étranger d’une durée d’une minute coûtera 35 centimes au lieu d’un montant oscillant entre Fr. 0.60 et Fr. 1.20. Par ailleurs, le tarif d’accès à Internet via le portable a massivement baissé. Ainsi, il en coûtera au surfeur Fr. 1.- par mégabyte au lieu de Fr 10.- jusqu’ici. Ainsi, Migros et Swisscom sont parvenus à diminuer une fois encore leurs tarifs déjà avantageux et à proposer à leurs clients une offre encore plus attrayante.

Enfin, parallèlement au changement de nom et à l’élargissement des canaux de distribution, Migros lance sa première offre M-Budget Prepaid d’accès à Internet. Grâce à un modem revêtant la forme d’une clé USB, il est possible de surfer à toute heure du jour et de la nuit chez soi, au bureau ou en route. Le stick Internet coûte Fr. 79,90, y compris la carte SIM et un crédit de départ de Fr. 15.- Il est en vente à melectronics. Le prix de chaque mégabyte téléchargé n’est que de 10 centimes.

Pour toutes autres informations: