Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros sponsor principal du nouveau roi en titre de la lutte suisse - 22.10.2010 Migros sponsor principal du nouveau roi en titre de la lutte suisse

Zurich - La tradition continue: après avoir été le sponsor principal du roi de la lutte suisse Jörg Abderhalden, Migros devient celui de son successeur en titre, Kilian Wenger. L’entreprise souligne ainsi, une fois de plus, sa volonté de promouvoir la suissitude. Quant à Kilian Wenger, il réalise un rêve d’enfant.

Kilian Wenger

Kilian Wenger

Assurer le sponsoring principal de Kilian Wenger est une aubaine pour Migros de même que pour le jeune roi de la lutte suisse: «Ce partenariat est pour moi la réalisation d’un rêve d’enfant. Je suis heureux non seulement de collaborer avec un sponsor aussi prestigieux que Migros mais encore de marcher dans les pas de mon modèle de toujours, Jörg Abderhalden», affirme Kilian Wenger.

Pour Migros, ce sponsoring s’inscrit dans son attachement aux traditions et valeurs helvétiques et à notre agriculture. Avec Kilian Wenger, Migros s’assure l’appui d’un ambassadeur zélé du Swissness.

Migros soutient la lutte suisse en tant que partenaire depuis 2007, et son engagement s’étend d’année en année. Ainsi, elle est également partenaire de l’Unspunnen-Schwinget, de la Schwägalp-Schwinget, de la Weissenstein-Schwinget et le partenaire unique du programme de relève de l’Association fédérale de lutte suisse (ESV). De plus, elle poursuivra sa collaboration de longue date avec Jörg Abderhalden malgré son retrait de la compétition. Au cours des prochaines années, ce grand sportif se mettra, avec l’appui de Migros, principalement au service de la relève afin que les jeunes puissent profiter de son expérience.

Weitere Auskünfte: