Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Bischofszell Produits alimentaires SA: nouveau directeur - 22.03.2011 Otmar Hofer sera le nouveau directeur de Bischofszell Produits alimentaires SA

Zurich - Otmar Hofer prendra les rênes de Bischofszell Produits alimentaires SA (BINA) à partir du 9 mai 2011. Il succède ainsi à Mark Aegler, qui a quitté l’entreprise fin février 2011.

Otmar Hofer (43 ans) rejoint M-Industrie. Membre de la direction de Jowa SA, il y a dirigé le département Marketing et Vente de 2001 à 2004. Il a ensuite travaillé pour le groupe Herbert Ospelt (Liechtenstein) et, en 2007, a été directeur et président du conseil d’administration de Deliciel SA, entreprise spécialisée dans la production d’articles de pâtisserie dans le segment Premium. Auparavant, Otmar Hofer avait en outre exercé ses activités chez Hero Suisse SA et Délhús RT. (articles de boucherie) en Hongrie.

Otmar Hofer est ingénieur en denrées alimentaires diplômé de l’EPF de Zurich et a obtenu un Executive MBA à l’Université de St-Gall. Marié et père de deux enfants, il habite à Zurich. Pendant ses loisirs, il se consacre à sa famille, court le marathon et fait de l’alpinisme.

Walter Huber, chef de M-Industrie: «Je suis convaincu qu‘avec sa grande expérience entre-preneuriale et les différentes activités qu’il a exercées dans les domaines les plus divers de l’industrie alimentaire, il s’acquittera avec succès de sa mission à la tête de BINA».

Bischofszell Produits alimentaires SA (Bina) compte au nombre des entreprises les plus importantes de la branche alimentaire suisse. Outre les boissons, les produits à base de pommes de terre et de fruits ainsi que les mets précuisinés, Bina a bâti sa réputation sur des articles tels que le thé froid, les röstis, les confitures et les produits Convenience. L’entreprise emploie plus de 900 collaborateurs et a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 543 millions de francs.

Pour toutes autres informations: