Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Chocolat au lait de chamelle - 21.11.2011 Chocolat au lait de chamelle – nouvelle saveur Sélection

Zurich - Nouvelle création chocolatière inédite au pays du chocolat, le chocolat au lait de chamelle est disponible dès aujourd’hui en exclusivité chez Migros. Moulé en forme de chameau, ce chocolat extra fin de la ligne Sélection est proposé comme article de Noël dans les grands magasins Migros, dans la limite des stocks disponibles.

Kamelmilch-Schokolade

Kamelmilch-Schokolade

Du chocolat au lait de chamelle – voilà une nouveauté qui va sans nul doute faire parler d’elle au pays du chocolat! Depuis la nuit des temps, le lait de chamelle est considéré comme un élixir de vie par les populations nomades du désert. Très recherché dans les pays d’Orient, ce riche breuvage a inspiré une exquise création au chocolatier arabe Al Nassna de Dubaï. Ce chocolat d’une finesse exceptionnelle se compose d’ingrédients de qualité supérieure: fèves de cacao sélectionnées avec soin, miel d’acacia et vanille Bourbon naturelle. La part de lait de chamelle en poudre s’élève à 21%. Le lait provient d’élevages camelins de l’émirat.

Au Japon ainsi que dans quelques pays européens, le chocolat au lait de chamelle fait déjà le bonheur des chocophiles avertis. D’un poids de 130 g, le chameau Sélection paré d’une délicate feuille d’or est proposé au prix de 19 CHF. Cette luxueuse gourmandise est disponible dans une centaine de grands magasins Migros, dans la limite des stocks disponibles.

L’OFSP a délivré une autorisation de mise sur le marché pour le chocolat au lait de chamelle. Les chameaux en chocolat sont fabriqués en Autriche, en exclusivité pour Migros Sélection.

Image à télécharger:

Pour toutes autres informations: