Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros lance une Cash Card - 16.09.2011 Migros lance une Cash Card

Zurich - Stimulée par le succès que remportent les cartes cadeau rechargeables, Migros lance maintenant, comme première distributrice de Suisse, la Cash Card. La Cash Card Migros est utilisable dans tous les magasins Migros et peut être acquise par toutes les clientes et tous les clients sans inscription préalable. Elle est transférable à volonté à d’autres personnes et se recharge à concurrence d’au maximum 3000 francs. Payer avec la Cash Card signifie aussi gagner du temps à la caisse. La nouvelle carte sera en vente dans tous les magasins Migros à partir du 21 septembre.

Migros Cash Card

Migros Cash Card

Les cartes cadeau rechargeables avec leurs visuels attractifs jouissent d’une très grande popularité auprès de nombreux clients. Depuis leur introduction en 2007, les clients ont pris l’habitude d’acheter les cartes cadeau non seulement pour les offrir à quelqu’un d’autre, mais fréquemment aussi pour les utiliser eux-mêmes − comme carte Cash personnelle. Ces dernières années, le volume d’activation (en francs) de ces cartes a enregistré une augmentation d’environ 40 % par rapport aux bons d’achat en vigueur à cette époque. Cette tendance au paiement sans numéraire a incité Migros à lancer une nouvelle carte Cash correspondante qui réponde aux besoins des clients et que l’on puisse utiliser dans tous les magasins Migros, dans les marchés spécialisés, chez Ex Libris, Migrol et même pour les vacances Migros.

Les avantages de la Cash Card Migros sont évidents: au lieu de détenir de l’argent en espèces sur soi, on peut payer ses achats avec la carte sans devoir entrer un NIP à la caisse. La carte se recharge à concurrence d’au maximum 3000 francs dans tout magasin Migros et est transférable à volonté à d’autres personnes. Il n’y a pas, non plus, de limite d’âge pour l’utilisation de la carte. Par conséquent, toute la famille peut utiliser la carte pour ses achats sans numéraire.

L’avoir sur la Cash Card Migros a une validité de 24 mois. Lors de chaque achat avec la carte et lors de chaque recharge, la validité se proroge automatiquement de 24 mois. Chaque carte comporte son numéro de carte. A l’aide de celui-ci, les propriétaires de la carte peuvent interroger à tout moment leur solde sous www.migros.ch/cartecadeau ou le demander à la caisse.

Une Cash Card Migros sur vingt est une carte gagnante
Quiconque recharge une Cash Card Migros au cours des prochains jours a de bonnes chances de figurer parmi les clients qui, un an après avoir activé pour la première fois leur carte, se verront rembourser à titre rétroactif un pour cent sur tous les avoirs activés. Parmi les 20 000 premières Cash Cards se trouvent 1000 cartes avec un numéro gagnant. De plus amples informations sur le concours et les numéros gagnants seront disponibles sous www.migros.ch/cashcard à partir du 3 octobre 2011.

La Cash Card Migros sera disponible à partir du 21 septembre dans tous les magasins Migros et se distingue par son design au style affirmé avec un look de cuir brun. La Cash Card Migros sera bientôt disponible aussi avec d’autres visuels attractifs.

Informations complémentaires