Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Nouveau chez M-Budget: Internet et téléphoner - 31.10.2011 Surfer sur Internet depuis chez soi et téléphoner sur le réseau fixe

Zurich - A partir du 1er novembre, M-Budget complète son offre combinée de téléphonie et d’Internet: avec l’offre M-Budget DSL, les consommateurs soucieux de faire des économies peuvent désormais surfer sur Internet depuis chez eux et téléphoner au besoin sur le réseau fixe. Le raccordement individuel DSL est disponible pour CHF 54.80 par mois et offre aux clients une vitesse de 5 Mbit/s. Pour CHF 5.- supplémentaires, il est possible de téléphoner comme sur le réseau fixe. Les clients économisent ainsi les taxes de raccordement mensuelles pour le réseau fixe.

M-Budget DSL

M-Budget DSL

A partir du 1er novembre, avec M-Budget, les clients qui souhaitent économiser peuvent à la fois surfer sur la Toile depuis chez eux, téléphoner sur le réseau fixe et communiquer en route avec leur téléphone portable – le tout à des conditions attrayantes. M-Budget étend encore son offre et propose désormais, outre la communication mobile, un accès Internet pour surfer à domicile. Dès CHF 54.80 par mois, les clients surfent sur le web à une vitesse de 5 Mbit/s. Et ils ne doivent plus s’acquitter d’une taxe de raccordement.

Sans durée contractuelle minimale, avec votre numéro de téléphone actuel
Celui qui ne souhaite pas renoncer à téléphoner depuis son domicile peut rester joignable via son numéro de téléphone actuel de réseau fixe pour CHF 5.- par mois. A cet effet, il doit au préalable disposer d’un raccordement DSL de M-Budget puisque les conversations sont transmises par Internet (VoIP). Avec les offres de M-Budget DSL, les clients ne sont pas tenus de conclure un contrat pour une durée minimale et économisent ainsi les taxes de raccordement mensuelles de CHF 25,35 pour le réseau fixe. Celui qui désire combiner l’abonnement de téléphone mobile, le raccordement Internet et le raccordement au réseau fixe de M-Budget obtient déjà une offre combinée de ce genre dès CHF 64.80 par mois. Les offres précitées sont disponibles dans tous les points de vente Melectronics, dans les Swisscom Shops, chez Mobilezone et auprès de la Poste suisse.

M-Budget DSL
DSL
Download: jusqu´à 5000 kbit/s
Upload: jusqu´à 500 kbit/s
CHF 54.80 par mois, taxes
de raccordement incluses
Routeur WiFi CHF 49.- En cas d´enregistrement jusqu´au 31.12.2011 gratuit
Frais d´activation CHF 79.- En cas d´enregistrement jusqu´au 31.12.2011 gratuit

 

M-Budget DSL avec option téléphonie sur réseau fixe (VoIP)
Téléphone sur réseau fixe (VoIP) uniquement disponible en combination avec M-Budget DSL CHF 5.- supplémentaires
par mois
Total: CHF 59.80 par mois
Tarifs Sur le réseau fixe suisse CHF 0.05/min.
  Sur le réseau mobile suisse CHF 0.30/min.
  A l´étranger (réseau fixe*) Dès CHF 0.08/min.
  A l´étranger (réseau mobile*) Dès CHF 0.58/min.
* Liste des pays:www.m-budget-dsl.ch Appels sur le réseau fixe: cadence de 10 centimes par minute. Pas de taxe d´ètablissement d´appel.

 

Offres combinées: M-Budget DSL, téléphone sur réseau fixe (VoIP) et M-Budget Mobile
DSL M-Budget Mobile Abo Basic - CHF 59.80 par mois
DSL M-Budget Mobile Abo Basic Réseau fixe (VoIP) CHF 64.80 par mois
DSL M-Budget Mobile Abo Surf - CHF 69.80 par mois
DSL M-Budget Mobile Abo Surf Réseau fixe (VoIP) CHF 74.80 par mois
Durée contractuelle minimale Mobile 12/24 mois  
  DSL & réseau fixe (VoIP) Aucune