Navigation

Migros - M comme Meilleur.

M-Budget Mobile fait baisser les prix - 22.06.2011 Téléphoner gratuitement avec d’autres utilisateurs de M-Budget Mobile et surfer sur le net en toute sérénité

Zürich - Aujourd’hui déjà, plus de 500'000 personnes regardant à la dépense communiquent à l’aide d’un M-Budget Mobile. Dès le 1er juillet, les titulaires d’un abonnement M-Budget Mobile pourront téléphoner gratuitement en Suisse avec tout détenteur d’un portable M-Budget. Les autres appels en Suisse et dans les pays européens ne coûteront plus que 25 centimes la minute.

M-Budget Mobile

M-Budget Mobile

De même, le prix au mégabyte, lors la consultation de données sur Internet sera fortement réduit pour les clients M-Budget Mobile, et un plafond de 5 francs par jour garantira aux usagers de pas s’exposer à des frais excessifs lorsqu’ils surfent sur la toile. Les tarifs Prepaid restent inchangés.

M-Budget Mobile proposera à ses abonnés des tarifs encore plus avantageux à partir du 1er juillet. Les clients pourront appeler gratuitement n’importe quel numéro M-Budget Mobile. En outre, les tarifs des communications avec d’autres réseaux feront l’objet d’une nouvelle baisse. La minute de conversation sur l’ensemble des réseaux suisses et européens passera de 28 à 25 centimes. Grâce à la transparence des tarifs appliqués – il n’existe pas de coûts cachés – M-Budget Mobile emporte la conviction: les conversations téléphoniques sont facturées au gré des secondes écoulées par tranche de 10 centimes sans taxe de raccordement. M-Budget Mobile garantit aux clients les taxes d’abonnement les plus avantageuses du marché et de pouvoir téléphoner à un tarif minimum en Suisse. De plus, M-Budget Mobile utilise le réseau mobile de Swisscom, jugé le meilleur de Suisse, ce qui lui permet d’offrir un rapport prix-prestation exceptionnel. Cette performance lui a valu la meilleure note dans l’enquête de satisfaction réalisée par Comparis en 2010.

Surfer en toute liberté mais sans être dispendieux
En matière d’accès à Internet via le téléphone portable, les offres sont encore plus intéressantes. Le M-Budget Mobile Abo Surf inclut d’entrée 100 MB dans la taxe de base. De plus, chaque MB supplémentaire ne coûtera plus que 10 centimes au lieu de CHF 1.- Et pour le titulaire d’un M-Budget Mobile Abo Basic, le prix du MB supplémentaire n’excédera dorénavant pas 20 centimes. Par ailleurs, le système mis en place assure aux abonnés une sécurité financière accrue dans la mesure où le surf sur Internet en Suisse est plafonné à 5 francs par jour. Dès lors, on ne s’exposera à aucun coût dépassant cette somme lors du téléchargement de données sur son portable dans notre pays.

Les abonnés actuels bénéficieront automatiquement des conditions plus favorables dès le 1er juillet. Quant aux nouveaux clients, ils peuvent conclure un abonnement dans tous les points de vente Melectronic, les Swisscom Shops, à La Poste ou dans les magasins Mobilezone, et bénéficier également d’offres combinées intéressantes pour des smartphones qui rendent le surf sur Internet encore plus attrayant.

Zurich, le 22 juin 2011

Pour toutes autres informations: