Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Set pour tournoi de foot M-Budget - 21.06.2011 M-STARS, pour les adeptes du culte M-Budget

Le style M-Budget continue de séduire les nombreux fans des produits vert et blanc. Après les légendaires soirées M-Budget, ce sont à présent les accessoires cultes qui rencontrent un vif intérêt.

M-Stars

M-Stars

Forte du succès de sa première édition limitée (le tabouret Mirador épuisé en seulement six semaines), M-STARS lance sa deuxième édition limitée, un set vert et blanc pour tournoi de foot. Les fans M-Budget amateurs du ballon rond seront comblés! Le set de dix pièces contient sept t-shirts à manches courtes pour les joueurs, un t-shirt à manches longues pour le gardien, un ballon et un sac de sport. Il est disponible pour Fr. 222.- en édition limitée de 50 pièces sur www.m-stars.ch.

Tout a commencé par des soirées…
Les premiers articles M-Budget, apparus dans les magasins Migros en 1996, sont vite devenus culte auprès des jeunes clients. Le style M-Budget a été célébré dans toute la Suisse et même à Rimini lors des légendaires M-Budget Partys. Le concept, développé par l’agence évènementielle et de marketing lucernoise Premotion, a remporté le 1er prix du Xaver Award pour le meilleur concept événementiel en Suisse. Après plus de 50 soirées organisées, le culte M-Budget a atteint son paroxysme avec la création d'une boutique en ligne du même nom et la vente de milliers de serviettes de bain, de tongs, de sous-vêtements et de t-shirts.

… et continue maintenant avec des accessoires culte pour fans
Avec le remplacement de la cultissime boutique M-Budget par le magasin en ligne M-STARS en avril 2010, de nouveaux motifs issus du monde de Migros ainsi que de nombreux produits portant le design M-Budget ont fait leur entrée dans la gamme. Cette transition a marqué la renaissance de la communauté M-Budget, qui compte aujourd'hui plus de 25 000 fans enregistrés. Ceux-ci se régalent actuellement de l'offre estivale, qui comporte shorts de bain, casquettes, t-shirts, lunettes de soleil, serviettes de plage, bikinis, montres et bien d’autres choses encore.


La boutique en ligne a enregistré plus de 300 000 visites et 16 000 commandes lors de sa première année d'existence. L’ensemble de la collection est disponible sur www.m-stars.ch.

 

Pour toutes autres informations: