Navigation

Migros - M comme Meilleur.

m-way ajoute 45 garages - 03.03.2011 m-way ajoute 45 garages à son réseau d’entretien des véhicules

Zurich - m-way, le centre de compétence de Migros pour l’électromobilité, investit dans son offre de services et étendra dès avril 2011 son réseau d’entretien et de réparation de véhicules en coopération avec Bosch Service Partner. Cette première phase d’extension ouvre à la clientèle de m-way 45 garages supplémentaires dans les trois régions du pays. Aspect pratique digne d’intérêt: le véhicule électrique peut être rechargé pendant son entretien.

Centre de distribution Migros Neuendorf SA

Centre de distribution Migros Neuendorf SA

«Ce qui compte pour nous, c’est de pouvoir proposer un entretien et des réparations irréprochables à l’échelon du territoire», lance Hans-Jörg Dohrmann, responsable du secteur d’activité m-way. «D’où notre coopération avec Bosch et l’expansion de notre réseau d’entretien».

m-way a porté son choix sur Bosch après une phase d’évaluation poussée car c’est la qualité de l’entretien proposé par cette enseigne qui a été la plus convaincante. Les agences Bosch Service Partner reçoivent par exemple leurs pièces de rechange jusqu’à quatre fois par jour. Une fréquence aussi élevée garantit un entretien immédiat des voitures, motos et scooters électriques.

Des mécaniciens auto spécialement formés sur véhicules électriques
La collaboration entre m-way et Bosch est aussi un véritable transfert de savoir-faire. Une série de formations menées pour Bosch par m-way en atteste. Et Hans-Jörg Dohrmann d’expliquer l’idée sous-jacente: «Dès le mois de mars, nos spécialistes techniques m-way proposeront des cours de perfectionnement pratiques spéciaux pour les mécaniciens auto de Bosch Service Partner. Les connaissances acquises pourront être approfondies et améliorées sur des véhicules-tests électriques. En parallèle, Bosch crée aussi des cours de formation spécifiques des véhicules. Nous garantissons ainsi à notre clientèle le meilleur suivi technique de leur véhicule».

De plus, les agences Bosch Service recourent à des appareils de diagnostic équipés d’un logiciel spécialement conçu. Ces appareils de mesure rendent le contrôle de la «Think City» plus rapide encore.

m-way. Le centre de compétence pour l’électromobilité.
Davantage d’informations sur la planète m-way sous www.m-way.ch

m-way
m-way, une entreprise de Migros, est le centre de compétence suisse pour les questions d’électromobilité. Elle propose à l’achat, à la location ou en leasing des véhicules entièrement propulsés à l’électricité. Grâce à l’éco-courant issu de centrales suisses et proposé sous forme de certificats, m-way garantit la mobilité respectueuse du climat des véhicules électriques vendus. Elle offre aussi des modèles de financement attrayants pour les clients privés et les sociétés commerciales ainsi que des prestations d’assurance novatrices. Un réseau de stations de recharge et de centres d’entretien et de réparation m-way veillera bientôt à garder les véhicules m-way toujours en mouvement.

Pour toutes autres informations: