Navigation

Migros - M comme Meilleur.

m-way shop Genève - 08.12.2011 m-way ouvre son premier shop en Suisse romande

Zurich - m-way, le spécialiste de l’électromobilité intégrée de Migros, ouvre à Genève son troisième shop, et ce sur fond d’actions diverses. L’assortiment proposé comprendra un vaste choix de bicyclettes, rollers, motocyclettes et voitures de qualité mus à l’électricité, mais aussi d’accessoires et de prestations complé-mentaires attrayantes, dont une gamme très complète de services. Des courses d’essai seront possibles en tout temps.

m-way Shop Genève

m-way Shop Genève

Ouverture d’un troisième shop

Le 8 décembre 2011, le troisième shop m-way ouvrira ses portes à la rue de Lausanne 54, à proximité immédiate de la gare Cornavin. Le point de vente est situé dans un bâtiment altier placé sous la protec-tion des monuments historiques qui abrite notamment le consulat du Brésil. La rue de Lausanne est une artère très fréquentée par laquelle passe une ligne de tram.

Sur près de 200 mètres carrés, les visiteurs intéressés trouveront un large éventail de véhicules élec-triques, d’accessoires et de services annexes au nombre desquels figurent la délivrance de certificats d’éco-courant, des offres de financement et des assurances. Grâce aux solutions de transport individuel recourant à l’électricité mises au point, lesquelles incluent l’offre de stations de recharge domestiques et du matériel d’infrastructure, la clientèle a désormais concrètement accès à la nouvelle mobilité.

L’ouverture du shop ira de pair avec de nombreuses actions: du 8.12.2011 au 24.12.2011, m-way offrira par exemple un rabais de 25% sur l’ensemble de son assortiment (automobiles exceptées) pour tout achat dès 1’000 francs. De plus, les personnes en visite au shop effectuant une course d’essai entre le 8.12.2011 et le 14.12.2011 participeront automatiquement au tirage au sort d’un vélo électrique.

m-way est particulièrement fière de l’arrivée à Genève de la Chevrolet Volt à la faveur de l’inauguration de son shop. Les personnes intéressées en visite à m-way seront les premières à avoir l’opportunité d’obtenir des informations détaillées sur la Chevrolet Volt, de l’emprunter pour une course d’essai et bien sûr d’en passer commande également.

La communication concernant la campagne d’inauguration de m-way à Genève passera par la distribu-tion de prospectus sur les sites du magasin Globus de la rue du Rhône et du centre commercial de Cornavin (au MMM de Migros notamment).

En octobre 2010, m-way a ouvert son premier shop en ville de Zurich, à la Gotthardstrasse, puis un second à Saint-Gall en mai 2011. Aujourd’hui, c’est à Genève que se poursuit l’expansion du spécialiste de l’électromobilité intégrée qu’est m-way.

Hans-Jörg Dohrmann, directeur de m-way, ne cache pas sa satisfaction: «Nous sommes très heureux d’ouvrir ce premier site en Suisse romande. Nous avons la ferme ambition de devenir un acteur national dans le domaine de l’offre de solutions de mobilité du futur. L’électromolibilté est un sujet auquel la population romande attache une grande importance. De plus, dans cette région de Suisse, les initiatives vivant à promouvoir semblable forme de mobilité sont multiples.»

De nouveaux shops m-way sont destinés à voir le jour à bref délai, notamment à Lausanne en mars 2012. Cette deuxième présence sur l’Arc lémanique est la preuve du potentiel élevé que perçoit m-way en Suisse française. En juillet, m-way inaugurera un autre point de vente à Bâle. Enfin, un sixième shop m-way est prévu en ville de Berne au cours des mois qui suivront.

Image à télécharger:

Pour toutes autres informations: